AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Editions ESI


Livres les plus populaires voir plus


Dernières critiques
CindyR
  24 mars 2021
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé de Laura Black
Tate est un personnage qui m’intriguer vraiment dans games of desire donc j’étais vraiment impatiente de commencer ce livre. Et quel surprise, j’ai littéralement était happée par son histoire, par sa souffrance, par ce qu’il est. Vraiment une saga qui prend au tripes, à découvrir absolument.
Commenter  J’apprécie          10
LeMalouin
  12 mars 2021
30 concepts clés pour comprendre la philosophie de Estelle Richard
Le titre explique bien.

Ça commence par une définition.

Il y a ensuite un développement en trois parties assez courtes et ce qu'il faut retenir.

Ça cause du désir, de la religion, de l'Histoire ou d'autrui.

Un bon outil pour l'année de terminal, par exemple.
Commenter  J’apprécie          00
AlouquaLecture
  27 février 2021
H.A.R.D. - Hot, arrogant, rebelle, déterminé de Laura Black
Bien que ce ne soit pas mon préféré de Laura Black, je dois bien dire que j’ai passé un excellent moment en compagnie de Tate et Arizona.



Au fil des pages que nous tournons, nous ne pouvons que nous attacher aux personnages. L’auteure ne ménage absolument personne, et se ballottement entre lumière et ténèbres devient rapidement très addictif. Il faut bien dire que la plume de Laura Black est très agréable à lire et des plus entraînantes.



Dans cette romance, le danger est on ne peut plus présent, j’avoue que j’ai eu quelques sueurs froides par moments, mais quel régal ! Et puis, il faut bien dire que Laura sait doser les effets ! Entre danger et suspense, entre je-ne-te-supporte-pas et tu-me-fais-clairement-de-l-effet, c’est un pur moment de bonheur.



Tate va voir sa zone de confort voler en éclat lorsque la belle Arizona va faire une entrée fracassante dans sa vie. En même temps, il était plus que temps qu’elle arrive, Tate n’était pas dans un des meilleur moment de sa vie ! Cependant, ce ne sera pas simple. Tate ne veut pas que sa noirceur vienne entacher Arizona, pourtant, il ne peut nier qu’il en a envie ! Il ressent le besoin de la protéger, et en même temps, il ne serait pas contre le fait de la débaucher un peu ! Voilà de quoi torturer un peu plus un esprit qui l’est déjà.



Quant à Arizona, elle est réellement la lumière dans cette histoire. La lumière qui possède une énergie telle que résister à son appel est un sacrilège. Je l’ai adorée cette femme, elle est tout ce que j’aime, et même plus encore.



Je ne vous en dévoile pas plus, mais je vous recommande de vous laisser tenter vous aussi, laissez-vous porter par la plume de Laura, elle saura vous envoûter en quelques pages à peine.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00