AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Audie-Fluide glacial


Livres les plus populaires voir plus


Collections de Audie-Fluide glacial



Dernières parutions chez Audie-Fluide glacial


Dernières critiques
jamiK
  18 janvier 2019
Le meilleur album de BD de tous les temps de Mo/CDM
C’est publié chez Fluide Glacial, vous comprenez alors que ce titre n’est pas à prendre au pied de la lettre, mais il a sa raison d’être, tout à fait justifiée. Cet album est une suite de gags en une ou deux pages. Mo/CDM n’est pas du genre à faire dans la délicatesse, c’est parfois lourd, scato, et parfois inégal, mais les crises de fous rire sont garanties. Ceux qui aiment l’humour “Fluide Glacial” y trouveront leur bonheur.
Commenter  J’apprécie          120
Livresque78
  17 janvier 2019
Flic & Fun, tome 2 : Deux flics amis de Jorge Bernstein
2ème tome des aventures de nos flics déjantés. Chaque BD se lit indépendamment, ce qui me plaît particulièrement. Petites scénettes bien rigolotes, aucunes idioties n’arrêtent ces deux là. Des répliques hilarantes, des dialogues de sourds, pas de prises de têtes, tous les ingrédients qui vont satisfaire les fans de Capt’ain Biceps et autres du genre… Des références au gouvernement et même à Gérard Depardieu, de l’humour potache et bon enfant.

De l’humour a tous les étages, des dessins qui collent avec le style d’humour, destiné à un très large public, malgré quelques références télévisuelles ou autres qui peuvent échapper aux plus jeunes. A lire sans aucune modération….
Commenter  J’apprécie          170
Jeanmarc30
  16 janvier 2019
Soeur Marie-Thérèse des Batignolles, tome 1 de Maëster
Premier tome d'une saga dont je me délecte depuis sa découverte dans les pages de Fluide Glacial il y a quelques temps déjà.

Sœur Marie-Thérèse des Batignolles est une nonne et à des années lumière d'être une Sainte (Nitouche) ! Avec ce personnage totalement barré, Maester revisite la religion catholique et les Evangiles à sa façon car la bonne sœur ne cesse de jurer, fumer et picoler (elle raffole du vin de messe plus que de la messe en soi), cogner avec son sale caractère.

C'est complétement hilarant et c'est de l'humour tranchant, mais j'adore ce côté provocateur.
Commenter  J’apprécie          290