AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Henri-l-oiseleur le 01 novembre 2017
    Je suis très flatté d'avoir reçu un insigne de plus, celui d'adepte "Afrique", surtout pour des livres que j'ai lus et commentés qui n'ont absolument aucun rapport avec l'Afrique (sauf trois sur l'Egypte antique). Merci à vous, de la part d'un participant un peu surpris.
    Henri
    Alfaric le 11 novembre 2017
    @ nadiouchka
    cela fait longtemps que j'ai jeté l'éponge vis-à-vis de je genre de truc... par exemple j'ai arrêté de compter les dizaines de nouveautés pas comptabilisées dans l'insigne "à la page"....
    jamiK le 16 novembre 2017
    Comment ce fait-il que les blog externes rapportent plus de points que les critiques sur Babelio, j'ai vu devant moi sur un classement où j'avais une vingtaine de critique, une personne avec 0 critique, 0 citation et même 0 livres dans la catégorie, quand je vais voir son profil, pas de lien vers ses blogs, rien du tout, ne vaudrait-il pas mieux concentrer les points et classements sur les véritables acteurs de Babelio
    Titania le 19 novembre 2017

    merci de penser à rajouter un insigne pour l’Australie, je suis en pleine découverte de ses auteurs, j’en ai déjà lu trois (Elliot Perlman Christos Tsiolkas Richard Flanagan   petit insigne pour tout un continent ce serait sympa...et aussi un pour la Nouvelle Zélande...
    ne pas les mettre en littérature anglaise .
    ssstella le 24 novembre 2017
    J'appuie la demande d'un insigne Australie et Nouvelle-Zélande ou Océanie.

    À Nadiouchka... à propos de la personne devant toi avec des 0 partout sauf sur "bio" probablement,  le "bio" signifie biographie et  non blog. Mais j'ai aussi l'impression que quelques personnes se font une spécialité de modifier légèrement une bio pour monter ainsi artificiellement dans les classements d'insignes.
    ssstella le 24 novembre 2017
    Nadiouchka, désolée... il y a eu confusion, c'est Jamik qui était concernée par mon message. 

    Pour les 4ème de couverture différentes de celles que tu as sous les yeux.... je pense que plusieurs éditions sont associés et par exemple, la 4ème d'une édition de poche ou de France Loisirs peut être différente de la parution originelle.
    ssstella le 24 novembre 2017
    C' est moi qui est fait une confusion en t'adressant mon message... j'aurais dû écrire à Jamik. ;-)
    jamiK le 24 novembre 2017
    ssstella  merci pour tes éclaircissements
    Sylvia34 le 26 novembre 2017
    Je ne comprends pas pourquoi les mangas sont inclus dans la littérature japonaise, alors qu'il existe un insigne "mangas". Ainsi ceux qui ont lu toute la série de "one piece" et "Naruto" sont experts littérature japonaise, alors que les lecteurs de Mishima et Kawabata sont novices.....
    Aurel82 le 26 novembre 2017
    Bonjour, 
    Personnellement je verrai bien un insigne pour la Pologne. Il y a une multitude de grands auteurs et de nombreuses et belles oeuvres dans la litterature polonaise. Cet insigne aiderait peut-être à les faire découvrir. :) bonne soirée.
    emi13 le 20 décembre 2017
    J'ai de la chance tous mes insignes me sont revenues. Il ne faut pas désespérait tout viens a point a qui sait prendre patience. (Cela a duré  mois)
    Merci beaucoup
    Aurel82 le 28 décembre 2017
    Entièrement d'accord avec toi Nadiouchka! Déjà trouvé le temps de lire est compliqué, alors faire des centaines de critiques, je me demande quand ils lisent ces livres. Et personnellement je ne poste qu'une citation par jour, j'ai plus plusieurs livres sans avoir eu le temps d'en faire une critique. Et comme tu dis, on n'est pas là pour la compétition mais pour partager.
    michfred le 28 décembre 2017
    Bon, j'ai effacé mon message...decidement écrire qu'un truc ne va pas c'est s'exposer à des remarques plus ou moins bien intentionnées plus qu'à une réponse précise et qualifiée de la part des responsables du site...je vais jouer la vieille conne grincheuse, mais je regrette l'ancienne formule...
    pour nadiouchka et aurel82: oui, oui, j' ai écrit  des centaines de critiques...depuis 2015, et j'adore ça,  et j'ai tout mon temps puisque je suis une vieille retraitée , mais ca ne m'empeche pas de faire des milliers d'autres choses, sans blague!
    michfred le 29 décembre 2017
    Merci nuageuse!😘😜
    Aurel82 le 29 décembre 2017
    Je n'ai jamais dis le contraire :) je parlais pour certains. Il n'y avait aucune attaque personnelle, juste une remarque, une constatation, rien de plus, vraiment. :)
    michfred le 29 décembre 2017
    Pas de souci! 😉
    michfred le 31 décembre 2017
    Bonne fête à toi! Et belles lectures!
    michfred le 31 décembre 2017
    Eh oui...plus que quelques heures! 😉😊
     le 31 décembre 2017
    Et ensuite on se recontacte l'année prochaine !!!! ouh la la ! 😘.
    Aurel82 le 01 janvier 2018
    Meilleurs voeux 2018 à toutes et à tous! :))





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}