AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Livretoi le 10 février 2022
    Bonjour, la  réunion des Babélio-philes aura lieu au salon de thé du Quai des savoirs à 14h30 samedi 12 février 2022. L'auteur retenu est BALZAC.  Yann
    Livretoi le 12 février 2022
    Bonjour, Prochain rendez-vous le samedi 12 mars 2022 à 14h30 à la librairie "Le chameau sauvage" 43 avenue des Etats-Unis à 150m du métro Barrière de Paris. L'auteur retenu est François MAURIAC. Yann
    Livretoi le 13 mars 2022
    Bonjour,
    La librairie "Le chameau sauvage", qui vend à la fois des livres neufs et d'occasion, nous a accueillis chaleureusement. On garde ce lieu pour le prochain rendez-vous des Babélio-philes prévu samedi 9 avril 2022 à 14h30 , 43 avenue des Etats-Unis à 150m du métro Barrière de Paris. L'auteur retenu est MOLIERE. Yann
    Livretoi le 06 avril 2022

    Bonjour, suite à une absence d'un de nos piliers le 9 avril en raison d'une erreur d'agenda, la réunion est reportée au mercredi 13 avril de 12h à 14H30 ou + à la librairie Le chameau sauvage dont l'adresse est indiquée ci-dessus. Yann

    Livretoi le 15 avril 2022
    Bonjour, Prochaine réunion des Babéliophiles toulousains le samedi 21 mai à 14H30 à la librairie "Le chameau sauvage" 43 avenue des Etats-Unis à 150m du métro Barrière de Paris. Thème retenu : Jane AUSTEN. Yann
    Livretoi le 09 mai 2022
    LaetiF le 10 mai 2022
    Bonjour,

    Je suis ravie d'avoir été invitée dans ce groupe et je vous en remercie. Toulousaine d'adoption depuis plus de 10 ans, j'ai emménagé à L'Union fin 2020. J'ai des lectures très éclectiques et j'essaie de trouver une dizaine d'heures chaque semaine pour lire "un peu de tout" : de l'essai à l'album illustré, du roman jeunesse à la biographie historique, du contemporain au classique, etc... 
    Je participe depuis peu au Club de Lecture de la bibliothèque de l'Union dont le prochain rendez-vous est fixé au jeudi 30 juin. 

    A bientôt,
    Laetitia
    maud31 le 11 mai 2022
    Bienvenue Laetitia, chez les babeliophiles toulousains. Au 21 mai donc pour notre rendez-vous mensuel.
    Marie-France
    LaetiF le 11 mai 2022
    Bonjour maud31 , Je ne serai pas parmi vous le 21/05. Je suis très rarement disponible en week-end et j'avoue qu'il me reste trop peu de temps libre pour m'investir dans un autre club de lecture. A bientôt sur Babelio :) 
    Bonne journée,
    Laetitia
    fandemoi2 le 18 mai 2022
    Bonjour à tous,
    je suis toulousain de naissance et je réside à Blagnac.

    Avez-vous des informations sur le pique-nique toulousain de juillet 2022 ?
    Livretoi le 21 mai 2022

    Bonjour, d'où as-tu l'information qu'il y a une animation en juillet 2022 ? Je n'ai rien vu. Je me suis même signalé à une personne de Babelio pour dire que j'étais disponible pour animer la rencontre s'il manquait quelqu'un. je n'ai pas eu de réponse. Yann

    oiseaulire le 21 mai 2022
    Effectivement, je ne trouve pas non plus....
    Dominique
    deborahbabelio le 02 juin 2022
    Bonjour à tou(te)s les lecteurs et lectrices toulousain(e)s Babelio,

    Pour rencontrer d'autres lecteurs et lectrices Babelio résidant à Toulouse et/ou dans sa région et échanger des moments conviviaux avec d'autres passionné(e)s, nous vous donnons rendez-vous le dimanche 3 juillet 2022 à l'édition toulousaine de notre pique-nique annuel.

    Pour y participer, n'hésitez pas à vous inscrire par ici !
    Livretoi le 25 juin 2022

    Bonjour


    Prochaine réunion des Babéliophiles toulousains le vendredi 1er juillet à à 12h à la librairie "Le chameau sauvage" 43 avenue des Etats-Unis à 150m du métro Barrière de Paris.On peut grignoter sur place. Cela n'empêche surtout pas d'aller au pique-nique Babelio dimande 3 juillet.  J'y serai.


    Yann


     

    Livretoi le 03 juillet 2022

    Bonjour,


    Prochaine réunion des Babeliophiles toulousains en semaine 35 du 12 au 16/09, toujours à partir de 12H à  la librairie le chameau sauvage 43 avenue des Etats-Unis à 150m du métro Barrière de Paris. A suivre...


    Suite au pique-nique Babelio de ce jour, peut-être que de nouvelles personnes se joindront au groupe récemment constitué. Si c'est le cas on a le temps de discuter des contraintes, du lieu et horaire des futures rencontres. Les fois précédentes nous nous réunissions un samedi après-midi. Si vous voulez recevoir l'annuaire des  Babeliophiles toulousains vous pouvez écrire à leguern.yann@wanadoo.fr, je vous l'enverrai. Je ne connais pas le pseudo de Laurence l'animatrice du pique-nique, si quelqu'un l'a noté merci de me l'indiquer pour lui donner le lien du message.
    Amicalement, Yann
    Bowman81
    nathalivres
    Nathalivres31  
    fandemoi2
    Cakmou
    TorreillesGuy          

    TorreillesGuy le 21 juillet 2022
    Bonjour @Livretoi et merci pour l'invitation, heureux de cette (re)prise de contact...
    Mes disponibilités pour la semaine proposée : jeudi 15/09 entre midi et 14heures... Le samedi 17/09 quand vous voulez...
    A bientôt,
    Guy,
    oiseaulire le 21 juillet 2022
    Bonjour Guy,

    Bienvenu à notre groupe !
    J'ai essayé de te laisser un message sur ta page, mais je n'y suis pas parvenue...
    Nous nous sommes connus à Alderan.
    A bientôt !

    Dominique
    Katmandou le 22 juillet 2022
    Bonjour Guy,
    Au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine réunion.
    Edgar
    Livretoi le 14 septembre 2022

    Bonjour, Katmandou étant indisponible on reporte la réunion des Babéliophiles toulousains à début octobre. On revient vers vous très vite une fois la date calée. Yann

    Livretoi le 14 septembre 2022
    Message à Guy Torreilles : Guy, tu as bloqué les messages personnels sur Babelio. Je ne peux pas te répondre. Ce serait pratique que tu me donnes un mail pour t'ajouter à notre liste de diffusion qui sert à caler nos dates de rendez-vous, ou alors tu es tout le temps disponible et tu te greffes sur la date qui sera proposée. Plus haut mon adresse mail. Yann





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}