AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Gwen21 le 01 décembre 2019
    53€ dans la cagnotte avant abondement !!
    Foufoubella le 01 décembre 2019
    Bonsoir,

    Je viens valider une nouvelle lecture avec Premières miniatures de Fiodor Dostoïevski  et mon avis ci-dessous

    https://www.babelio.com/livres/Dostoievski-Premieres-miniatures/62235/critiques/2081684

    Bonne nuit à toutes et tous
    Gwen21 le 01 décembre 2019
    Pour ceux qui aiment patienter jusqu'à Noël en lisant, découvrez le Challenge CALENDRIER DE L'AVENT :-)
    OverTheMoonWithBooks le 02 décembre 2019
    Bonjour ! 


    Une nouvelle validation avec La fin de la jalousie de Marcel Proust 



    Bonne soirée les lecteurs
    aarrnn le 02 décembre 2019
    Je m’inscrit un peu tard mais j’ai déjà la critique de Molière les fourberies de Scapin
    le lien : https://www.babelio.com/livres/Moliere-Les-fourberies-de-Scapin/1698/critiques/2004487
    aarrnn le 02 décembre 2019
    Et voici ma critique du Horla de Guy de Maupassant 
    Le lien : https://www.babelio.com/livres/Maupassant-Le-Horla/6219/critiques/2082521
    aarrnn le 02 décembre 2019
    Et aussi celle de Daudet : Wood’s Town :
    le lien : https://www.babelio.com/livres/Daudet-Woodstown/1016015/critiques/2082528
    Gwen21 le 02 décembre 2019
    aarrnn a dit :

    Et aussi celle de Daudet : Wood’s Town :
    le lien : https://www.babelio.com/livres/Daudet-Woodstown/1016015/critiques/2082528


    Bienvenue !

    Pour tes prochaines lectures, pourras-tu rendre ton lien actif stp en utilisant l'icône "chaînon" de la zone de saisie ? :-)
    Merci
    aarrnn le 03 décembre 2019
    Pas de problème j’essaierai (fortement) d’y penser
    Myriam3 le 03 décembre 2019
    J'ajoute:
    Boule de Suif et autres nouvelles
    , de Guy de Maupassant:

     lien
    Gwen21 le 03 décembre 2019
    Chers lecteurs-challengers, est-ce que ça vous dit de nous challenger pour dépasser les 60€ d'ici la fin de l'année ?  

    Pour vous motiver, je vous annonce une belle et grande nouvelle ! 
    Pour la 2ème année consécutive, Babelio s'engage à abonder en 2020 la cagnotte du Challenge SOLIDAIRE en doublant le gain collecté collectivement par nos lectures !  

    J'espère que vous êtes tous partants pour un nouveau départ le 1er janvier 2020 ?!


    Merci petitours et toute l'équipe de Babelio !

    aarrnn le 03 décembre 2019
    Je vais essayer d’en lire un maximum
    Juste une question : on en est est où en est avec le don
    Gwen21 le 03 décembre 2019
    aarrnn a dit :

    Juste une question : on en est est où en est avec le don


    C'est à dire ?
    Foufoubella le 03 décembre 2019
    Super nouvelle !!

    Je vais pour ma part essayer d'en lire encore deux ou trois d'ici la fin de l'année.
    taganga2000 le 03 décembre 2019
    118 inscrits 70 lectures pour atteindre 60€, cela devrait le faire Gwen en tout cas partant en ce qui me concerne en 2020, quand comptes-tu publier la liste des nouveaux auteurs ?
    Gwen21 le 03 décembre 2019
    taganga2000 a dit :

    118 inscrits 70 lectures pour atteindre 60€, cela devrait le faire Gwen en tout cas partant en ce qui me concerne en 2020, quand comptes-tu publier la liste des nouveaux auteurs ?


    Elle est prête, elle peut être publiée dès aujourd'hui si vous, challengers, ne craignez pas de trépigner d'impatience jusqu'à fin décembre :-)

    En même temps, c'est la période des listes au Père Noël...
    Gwen21 le 03 décembre 2019
    Foufoubella a dit :

    Super nouvelle !!

    Je vais pour ma part essayer d'en lire encore deux ou trois d'ici la fin de l'année.


    Cool !

    Moi, j'ai un Dickens en cours.
    Myriam3 le 03 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    taganga2000 a dit :


    118 inscrits 70 lectures pour atteindre 60€, cela devrait le faire Gwen en tout cas partant en ce qui me concerne en 2020, quand comptes-tu publier la liste des nouveaux auteurs ?



    Elle est prête, elle peut être publiée dès aujourd'hui si vous, challengers, ne craignez pas de trépigner d'impatience jusqu'à fin décembre :-)

    En même temps, c'est la période des listes au Père Noël...


    oh non, ce serait chouette de l'avoir pour se préparer!
    Foufoubella le 03 décembre 2019
    Gwen21 a dit :

    Foufoubella a dit :


    Super nouvelle !!

    Je vais pour ma part essayer d'en lire encore deux ou trois d'ici la fin de l'année.



    Cool !

    Moi, j'ai un Dickens en cours.

    C'est rigolo j'ai justement envie de lire un Dickens en cette période de l'année !
    Foufoubella le 03 décembre 2019
    Myriam3 a dit :

    Gwen21 a dit :


    taganga2000 a dit :



    118 inscrits 70 lectures pour atteindre 60€, cela devrait le faire Gwen en tout cas partant en ce qui me concerne en 2020, quand comptes-tu publier la liste des nouveaux auteurs ?




    Elle est prête, elle peut être publiée dès aujourd'hui si vous, challengers, ne craignez pas de trépigner d'impatience jusqu'à fin décembre :-)

    En même temps, c'est la période des listes au Père Noël...



    oh non, ce serait chouette de l'avoir pour se préparer!


    J'abonde dans le sens de Myriam3, un cadeau avant l'heure !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}