AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Rogues le 21 février 2019
    On est oui !
    Rogues le 21 février 2019
    Savez vous que l’on est 63 dans le groupe !
    Rogues le 21 février 2019
    Je suis là mais je vais devoir partir. En fait, je ne reste jamais longtemps, je passe de temps en temps mais je passerai plus souvent pendant les vacances.

    Perite info, je laisse la place au modo pour le groupe car je ne suis pas demain jusqu’à 18h00.
    Rogues le 21 février 2019
    Tu rentres quand en cours ? Lundi 25 février ou celui d’après ?
    Rogues le 21 février 2019
    ^^ c’est exactement ça !
    Les_Livres_Qui_Parlent le 22 février 2019
    Salut, oui je fais de grande pause avant de revenir, désolé ! ( en même temps je n'ai pas vu les notifications qui avait bugés ). Trop de chance pour ce qui seront encore en vacances, moi j'ai tellement procrastiné que je n'ai plus que 3 jours pour terminer mon exposé sur William Shakespeare ! ( en plus je galère a quelques questions  )
    Les_Livres_Qui_Parlent le 22 février 2019
    AAAhh, je viens de voir tout les message que vous avez écrit dans les autres dossiers, VOUS ALLEZ TROP VITE. Surtout que j'ais toujours pas fais du RPG ( je viens même de me rendre compte que j'ais pas fait mes BUSES, déso Rogues )
    Les_Livres_Qui_Parlent le 22 février 2019
    PS: je vais essayer de me reconnecter ce soir
    Les_Livres_Qui_Parlent le 22 février 2019
    Melissandre a dit :
    PPS: non je suis allais au début de quelques dossiers et c'est toujours les même personnes que aujourd'hui qui parlent

    Parce que le groupe a étais crée depuis longtemps et donc les inscrits étaient là avant peut-être ?

    PS : T'es en quelle zone ?
    Les_Livres_Qui_Parlent le 22 février 2019
    Cette fois c'est bon, à ce soir !
    Val_07 le 22 février 2019
    Les_Livres_Qui_Parle a dit :

    AAAhh, je viens de voir tout les message que vous avez écrit dans les autres dossiers, VOUS ALLEZ TROP VITE.


    Quels dossiers ? (oui, je suis facilement largué )
    Les_Livres_Qui_Parlent le 22 février 2019
    Val07 a dit :

    Les_Livres_Qui_Parle a dit :


    AAAhh, je viens de voir tout les message que vous avez écrit dans les autres dossiers, VOUS ALLEZ TROP VITE.



    Quels dossiers ? (oui, je suis facilement largué )

    Les dossiers RPG
    Rogues le 22 février 2019
    Coucou LLQP !
    C'est pas grave pour tes BUSES, tu étais en vacances ! :-))) 
    Tu peux me les rendre quand tu veux, mais attention, si tu commences tes BUSES, fait TOUTES les épreuves car beaucoup de personnes n’ont fait que les 1ères épreuves et se plaignent de ne pas avoir les points.

    A+ en espérant que tu auras une bonne note sur Shakespeare !
    Rogues le 22 février 2019
    Y’a quelqu’un ?
    La_petite_Serpentarde le 22 février 2019
    Oui moi
    Rogues le 22 février 2019
    Oui oui, tu peux.
    Cer45Rt le 22 février 2019
    Les_Livres_Qui_Parle a dit :

    Salut, oui je fais de grande pause avant de revenir, désolé ! ( en même temps je n'ai pas vu les notifications qui avait bugés ). Trop de chance pour ce qui seront encore en vacances, moi j'ai tellement procrastiné que je n'ai plus que 3 jours pour terminer mon exposé sur William Shakespeare ! ( en plus je galère a quelques questions  )


    Quel sujet passionnant ! J'adorerais devoir faire un exposé sur Shakespeare ! Quant à moi, j'ai un devoir de maths à faire, et sur tableur en plus… Décidément, la prof de maths va me lapider au conseil de classe qui aura lieu prochainement… En plus, j'ai eu mes notes de brevet blanc en maths et en techno, elles sont abominables… J'espère me rattraper avec l'Histoire, la Géo, l'EMC et le français… Encore que je suis pas sûr d'avoir réussi la rédaction. J'aurai dû choisir le sujet de réflexion !
    Les_Livres_Qui_Parlent le 23 février 2019
    Eh bien bonne chance, maintenant tu me stresse pour le brevet blanc que j'aurai l'année prochaine !
    Les_Livres_Qui_Parlent le 23 février 2019
    Ah et aussi j'ai oublié de me connecter hier soir, désolé 
    Val_07 le 23 février 2019
    Perso, mon brevet blanc était très facile, mais celui de maths était abominable. J'ai eu 45 sur 100, alors que je ne suis pas spécialement mauvais dans cette matière d'habitude... Les deux extrêmes. Bonne chance Cer45Rt.





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}