AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    deborahbabelio le 01 décembre 2021
    Bonjour à toutes et tous,

    Le 1er décembre est (déjà) arrivé... La saison de Noël est donc officiellement lancée !
    Chez Babelio, nous vous proposons de célébrer cette période enchantée avec une nouvelle opération Masse Critique dédiée aux beaux-livres, mangas et bande-dessinées. Des ouvrages illustrés de toutes tailles, pour tous les âges et tous les goûts, afin de se laisser porter dans de nouveaux univers et s'émerveiller devant ces récits sublimés par les traits des illustrateurs et illustratrices. Un programme de lecture idéal pour ces périodes de fin d'année qui pourrait bien vous donner quelques idées de lectures à glisser sous le sapin.

    On vous donne donc rendez-vous le mercredi 8 décembre à partir de 7h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre. La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée. Et n'oubliez pas de vous connecter le plus tôt possible, les dernières Masse Critique ont connu des raz-de-marée de lecteurs dès les premières minutes de l'ouverture aux inscriptions !

    Découvrez la sélection Masse Critique Graphique de décembre 2021 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à toutes et tous !


    Zazaboum le 01 décembre 2021

    Bonjour et merci pour cette sélection qui fait très envie !!
    Herve39 le 01 décembre 2021
    Bonsoir,
    Très belle sélection une fois de plus, vivement la semaine prochaine, j'ai notamment repéré un livre sur Eddy Mitchell.
    Iphyse le 01 décembre 2021
    Merci beaucoup pour cette masse critique graphique.
    Rendez-vous donc mercredi prochain.
    Arwen78 le 02 décembre 2021
    Une très belle sélection. 
    Merci beaucoup.
    Pluiedor le 03 décembre 2021
    Whaou j'ai repéré un Livre qui doit être splendide! je meurs d'envie de lire dans cette nouvelle édition!
    JuneTempest le 03 décembre 2021
    La sélection est effectivement extraordinaire ! Je vais tenter ma chance :-)
    lilietalia le 04 décembre 2021
    Encore une sélection extraordinaire ! Bonne chance à tous !
    Dranseb le 05 décembre 2021
    Je vais tenter ma chance...j'ai repéré un Higelin par Philippe Barlot et un Léonard Cohen de Belkacem Bahlouli qui me font de l'oeil  Bonjour et bonne chance à toutes et à tous...
    PommeBleu le 05 décembre 2021
    Merci Babel-Noel !  Bonne chance à toutes et à tous.
    zouips le 05 décembre 2021
    Bonjour à toutes et à tous, 
    Merci à Babelio pour cette très  belle sélection.
    J ai déjà une petite idée pour ma liste au père noël. ..
    Bonne chance et belles lectures à  tout le monde.
    Valentine62 le 06 décembre 2021
    Bonjour. Il y a quelques semaines, je cherchais à savoir si @Pascal Croci avait sorti la BD sur l’anorexie qu’il avait en projet et dont il m’avait parlé il y a plusieurs années de cela lors d’une intervention passionnante  et généreuse sur « @Auschwitz » devant des élèves. Et quelle bonne surprise de voir qu’elle est dans ce Masse critique ! Sans aucun doute, une oeuvre importante par la rareté du sujet traité, et la sensibilité de son créateur. J’espère que la chance sera avec moi.
    Azallee92 le 07 décembre 2021
    Bonjour,
    Merci à tous ces auteurs pour leur travail et ces beaux livres dont j'ai repéré quelques titres...et merci à Babélio pour sa proposition. A demain ! et bonnes lectures à toutes et tous.
    jcvetil le 07 décembre 2021
    Bonjour à toutes et tous,
    Comme je l'ai expliqué sur la conversation concernant la dernière masse critique, je n'ai pas encore reçu le livre à critiquer
    Je doute fort a être tirés au sort pour celle de demain si j'y participe.
    Bonne chance à tous en tout cas
    JCFerdi
    Aliseya le 07 décembre 2021
    Bonsoir tout le monde. Je souhaite bonne chance à tous et encore une très jolie sélection.
    Pluiedor le 07 décembre 2021
    Le réveil est réglé pour demain!
    djdri25 le 07 décembre 2021
    Bonsoir

    Superbe sélection !
    Pluiedor le 08 décembre 2021
    Et voilà, c'est fait. Croisons les doigts!
    djdri25 le 08 décembre 2021
    Bonjour,

    Fait ! Croisement de doigts ! Bonne chance aux participants !
    Aliseya le 08 décembre 2021
    choix fait, bonne journée





Pour participer à la conversation, connectez-vous

{* *}