AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    ShayHlyn_Farfouine le 12 janvier 2023
    Bonjour, hello, bonsoir,...
    Et belle année riche en lecture à tous 📚

    Je suis super heureuse à l'idée de lire un livre en masse critique 🙏 mon premier pour babelio et j'espère pas le dernier. Donc il s'agit de "Le rendez-vous de l'horloge" par une autrice belge qui a l'air assez intriguant. 

    Belle journée à tous, attention au vent et à la pluie (ici ça n'arrête pas 🌬☔️

    Et à très bientôt j'espère.
    Aucafelitterairedeceline le 12 janvier 2023
    Bonjour,
    J'ai sélectionné des livres vers lesquels je ne vais pas d'habitude et je suis contente de recevoir Insoutenable frontière, de Tanella Boni. 

    Merci beaucoup Babelio😃
    ColineK le 12 janvier 2023
    Bonjour à tous !

    Merci à Nicolas, à Babelio ainsi qu'à la maison d'Edition Jets d'Encre puisque je vais recevoir La croisée des chemins de Sylvain Bridou ! J'ai hâte de commencer à le lire
    CeluiQuiBaille le 12 janvier 2023
    Bonjour !!!
    Ceci sera ma première Masse Critique Littératures et j'aurais la joie de commenter Inventaire du vide comme neige et fleurs non répertoriées   =D

    Merciii j'ai hâte !!
    Bonne lecture à tous ! z
    Iphyse le 12 janvier 2023
    Bonjour,
    Très contente. Je vais recevoir Une cuillerée de miel  .

    Merci babelio
    Angelic_Sword le 12 janvier 2023
    Merci Babelio de m’avoir sélectionnée pour Sugar Street  qui m’intrigue beaucoup.
    Bravo tout le monde !
    Karollb le 12 janvier 2023
    Bonjour. Je suis ravie. J ai été sélectionnée pour découvrir des amis de passage de Philippe ridet ! Hâte de le recevoir. Belle journée à tous
    PriscillaMushu le 12 janvier 2023
    Bonjour tout le monde :)

    Ravie de découvrir que j'ai été retenue pour lire Que quelqu'un le fasse !

    Merci 🙏
    latina le 12 janvier 2023
    Bonjour ! Je vais recevoir "Où dans le ciel?" de Daniel Adam. Il s'agit d'un auteur belge, et j'aime découvrir la littérature de mon pays. Très contente de le recevoir !
    leboncoinlecture le 12 janvier 2023
    Bonjour,
    Je suis super contente de recevoir Thèmes : L`islam face à la modernité européenne en Bosnie-He...  

    Merci Babelio et les éditeurs !!!
    joedi le 12 janvier 2023
    Bonjour Nicolas,

    Meilleurs vœux à vous ainsi qu'à toute l'équipe.
    Un grand merci pour ma sélection, je recevrai donc le livre La traversée des lumières    j'en suis très heureuse.
    Un grand merci à Babelio et aux éditions Flammarion.
    jeunejane le 12 janvier 2023
    Bonjour à tous et meilleurs vœux de belle année 2023

    Je commence bien l'année car je vais recevoir un roman de ma sélection Masse Critique du 10 janvier.
    Je recevrai "Elle a tes yeux mon amour" de Tiphanie Moiny.
    J'étais attirée depuis peu par la nouvelle présentation des romans de chez Archipel. J'ai donc choisi un titre dans la collection proposée dans la sélection en rapport avec un thème qui m'attirait .
    Un grand merci.


     
    Cigale17 le 12 janvier 2023
    Bonjour,

    Bonne année à tous. Je vous souhaite quantité de belles découvertes, plein de livres d'auteurs pas encore lus, et un tas de belles surprises chez ceux que vous aimez déjà. Ça n'aidera pas à réduire une PAL...

    J'ai la chance d'avoir été choisie pour recevoir Les vivants et les autres de José Eduardo Agualusa.
    Merci à Nicolas de Babelio et aux @éditions Métailié.
    melonivalentine le 12 janvier 2023

    Hello tout le monde ! Belle année à toute l'équipe de Babelio. Je suis très contente de pouvoir découvrir le livre Rien que le corps. 


    Merci encore et belle journée.

    Claiore le 12 janvier 2023
    Bonjour ! Très contente de rejoindre cette Masse critique pour recevoir Tomber   , de Carlos Manuel Alvarez publié chez Mémoires d'encrier, une maison d'édition que je ne connais pas encore :). A très vite pour lire toutes vos critiques, et merci à Babelio !
    Matatoune le 12 janvier 2023
    Tout d'abord,
    Meilleurs vœux à toute l'équipe et plus particulièrement à vous Nicolas. 
    Que cette année nouvelle nous apporte de belles découvertes livresques ! 

    Merci pour #Massescritique avec #Agdezdernierepage . Ravie :)
    PommeBleu le 12 janvier 2023
    Bonjour et belle année 2023.
    Très contente de recevoir prochainement Le café du centre  
    Originaire de la région Centre-Val de Loire, je vais découvrir un auteur berrichon.
    Mille mercis à Nicolas, Babelio et aux Éditions De Borée.
    Mariloup le 12 janvier 2023
    Je vais recevoir Au loin, quelques chevaux, deux plumes... de Jean-Louis Milesi aux éditions Presse de la Cité !
    Merci Babelio !
    Coetseslivres le 12 janvier 2023
    Bonjour à tous :
    Je vais avoir le plaisir de recevoir Ainsi naissent les mamans   . Merci Babelio !
    Myfanwi le 12 janvier 2023
    Hello !

    Je vais recevoir L`âge du loup  ce mois-ci et j'ai très hâte ! Le texte a l'air vraiment très cool et en plus ça parle de transidentité !





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}