AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    nicolasbabelio le 01 mars 2023
    Salut à tous,

    "Si vous trouvez ce monde mauvais, vous devriez en voir quelques autres." Ainsi parlait le génial Philip K. Dick, pape de la science-fiction. Voir d'autres mondes, c'est précisément ce que l'on vous propose avec cette nouvelle Masse Critique Mauvais Genres dédiée à l'imaginaire (science-fiction, fantasy, fantastique), mais aussi au roman noir, polar, policier. Des centaines de livres vous seront proposés dans ces genres. Alors, vous êtes prêts ?

    On vous donne rendez-vous le mardi 7 mars à partir de 18h pour tenter de remporter le livre de votre choix, en échange d'une critique publiée sous 30 jours maximum après réception du livre. Petite précision : comme lors de la précédente Masse Critique, les participations resteront ouvertes au minimum pendant 24h sur tous les livres ; vous pourrez donc participer sur vos sélections quand bon vous semble durant ce laps de temps.

    La liste sera complétée avec de nouveaux titres jusqu’à la date de lancement de l’opération mais vous pouvez d’ores et déjà consulter la page dédiée présentant des centaines de livres. Découvrez la sélection Masse Critique Mauvais Genres de mars 2023 ici : https://www.babelio.com/massecritique.php

    Bonne chance à tous !


    Zazaboum le 01 mars 2023

    Bonjour, j'ai commencé ma sélection. Ecore beaucoup de choix même si tous les titres n'y sont pas encore.
    Merci pour ces choix
    Mouche307 le 01 mars 2023
    Bonjour, 
    c'est toujours un plaisir de découvrir la date de la nouvelle masse critique. Surtout quand c'est dans moins d'une semaine. 
    A bientôt :)
    djdri25 le 02 mars 2023
    Bonjour,

    Très très alléchante cette liste ! Merci pour ces propositions !
    pbrient le 02 mars 2023
    J'ai déjà jeté un petit coup d’œil, force est de constater qu'il y a du beau monde et 3 de sélectionnés. Merci masse critique, merci Nicolas, merci Babelio.
    zouips le 02 mars 2023
    Bonjour à toutes et à tous,
    Merci Nicolas ainsi qu'à toute l'équipe de Babelio  pour nous avoir concocté cette merveilleuse sélection.
    Comme il va m'être TRES difficile de faire un choix parmi toutes ces pépites.
    Belles lectures à toutes et à tous.
    Iphyse le 02 mars 2023
    Merci nicolasbabelio  
    Jusque là, trois me plaisent beaucoup.
    Dranseb le 02 mars 2023
    Bonjour, le rendez-vous est pris .
    Amicalement.
    Dominique
    Angelic_Sword le 03 mars 2023
    Merci pour cette nouvelle masse critique qui regroupe mes deux genres favoris, l’imaginaire et le polar   !
    Bonne sélection à tout le monde !
    PinkCatReading le 04 mars 2023
    Ma MC préférée également  Et tellement de titres qui me disent!!!
    ghislainemota le 05 mars 2023
    Merci pour toutes ces propositions.
    J'ai déjà trois titres qui me clignent de l'œil.
    A mardi
    Nofret le 05 mars 2023
    Ma liste est prête! Bonne fin de week-end à tous et à mardi!
    licorne85 le 07 mars 2023
    On est gâtés ! Merci !
    lunadark le 07 mars 2023
    Merci pour cette belle liste de romans ! J'en ai sélectionné quelques-uns et j'ai hâte de connaître les résultats. C'est toujours avec plaisir que je tente ma chance.
    Belle fin de journée.
    chris89 le 07 mars 2023
    ça y est, j'ai sélectionné mon livre.

    Un sacré choix et une sacrée sélection.
    Merci Babelio !
    djdri25 le 07 mars 2023
    Bonsoir,
    Sélection faite également.
    Bonne chance à tous les participants.
    mcd30 le 07 mars 2023
    Et voilà j'ai postulé pour trois titres :
    Lapin maudit
    Les lionnes de Chauvet
    Les morts d'Avril
    Si je ne suis pas sélectionnée je me ferais un plaisir de lire vos avis.
    Bonne chance  toutes et tous.
    iris29 le 07 mars 2023
    C'est fait aussi !
    Merci  à cette nouvelle mouture où l'on peut voir combien de babeliotes ont postulé pour le même livre... c'est très instructif . 
    (  un peu stressant aussi, parce qu'on peut voir qu'on n'est pas tout seul )
    licorne85 le 07 mars 2023
    Ça y est, j ai postulé pour 4 livres. Génial !  Merci à la team pour l organisation.  C est top !
    Iphyse le 07 mars 2023
    Merci. Sélection faite





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}