AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

    Sousunepluiedemots le 11 mars 2020

    Bonjour à toutes et à tous !👋🏻



    Quels livres avez-vous sélectionnés pour l’opération Masse Critique Mauvais Genre ?

    J’ai hésité ce mois-ci à participer car deux, trois titres me plaisaient bien mais je n’ai finalement pas participé...😊 
    Sans doute le mois prochain... Dans un sens, il faut voir le côté positif, ça évite d’augmenter ma PAL !


    Bonne lecture !📚

    gwendal le 11 mars 2020
    Bonsoir !

    Deux titres pour moi :

    - La piste des cendres  
    - Danseuse de Corde  

    Il y avait plein de bouquins qui me tentaient mais j'ai focus sur ceux que je voulait vraiment.
    Sousunepluiedemots le 13 mars 2020
    Merci gwendal pour ta réponse !😊
    As-tu été sélectionné par un des deux titres ?😊
    gwendal le 13 mars 2020
    Oui, j'ai reçu un mail hier je vais recevoir Danseuse de corde. Ça tombe bien c'était celui que j'étais sur d'acheter comme j'avais apprécié le tome 1.
    Sousunepluiedemots le 21 mars 2020
    J’espère que tu as reçu le livre malgré les circonstances ?😊
    gwendal le 22 mars 2020
    Oui reçu dans les temps, merci aux facteurs qui continuent à bosser. Heureusement que tout un tas de personnes font tourner le pays pendant que nous sommes pour la plupart confinés. S'il y en a d'ailleurs parmi ceux qui passent par ici, soignants, forces de l'ordre, fonctionnaires, employés dans les magasins, un grand merci et bravo à vous.

Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}