lulu.com (12/03/2014)
4.5/5   2 notes
Quand les anges se mettent à avoir des sentiments humains, la chute n'est plus qu'une question de temps. Ils sont tombés l'un pour l'autre... littéralement.
Que lire après Angel MineVoir plus
Moi qui adore ce thème des anges, et des âmes soeurs, je suis vraiment frustrée de ne pas en avoir eu plus, car j'ai eu un petit coup de coeur pour cette histoire, bien que ce même sujet soit abordé de façon similaire dans divers autres romans...je reste donc sur l'espoir qu'elle revienne un jour en "version longue"!

- Comment sais-tu que les humains seront heureux là où tu les envoies ?
A cette époque, je suis en charge des assignations
des âmes. Je lève un sourcil vers Cahël qui semble réellement concerné par cette question.
- Je ne le suis pas, réponds-je en repoussant les papiers qui s’étalaient devant moi pour lui accorder toute mon attention. Certains ne seront pas heureux. Certaines âmes sont destinées à rencontrer la grandeur dans le malheur. Il n’appartiendra qu’à elles de l’y trouver ou de laisser la difficulté les écraser.
- C’est terriblement triste, conclut Cahël d’une mine effondrée.
- Ainsi va la vie des Hommes, réponds-je avec pragmatisme.