EAN : 9782047202111
Dessain et Tolra (24/02/2005)
Les questions que vous vous posez le plus souvent : comment choisir votre sujet ? Comment réussir des ombres ? Comment peindre un feuillage ? Comment peindre les reflets de l'eau ?

Des réponses claires et précises pour vous guider, des pas à pas détaillés et de nombreux exemples de démonstrations autour d'une œuvre peinte.
Que lire après Aquarelle : Questions d'atelier, réponses d'artisteVoir plus
Ce livre répond aux nombreuses questions qu'on se pose en cours de travail. Il est simple, direct et compréhensible même pour les aquarellistes débutants.
Comment reproduire un reflet ou une transparence ? Comment rendre une couleur de la peau réaliste ? ... les conseils sont très pratique et illustrés de démonstrations très détaillées.

Parfois l'atmosphère vient toute seule, elle ressort d'elle-même. Veillez alors à ne pas la perdre.
Vous ne pourrez jamais reproduire exactement ce que voyez , surtout dans la nature.