Blood Eagles tome 2 sur 4
EAN : 978B0B5NSSGC1
(09/07/2022)
4.29/5   7 notes
“Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé”

Cette citation d’Alphonse de Lamartine me colle à la peau depuis le départ de ma meilleure amie, Aura.

Un océan nous sépare depuis qu’elle a retrouvé son père et une famille. Ma sœur de cœur rayonne de bonheur et après les épreuves qu’elle a vécues, personne ne le mérite plus qu’elle.

Et moi dans tout ça ? J’ai la sensation de sombrer, de ne plus savoir respirer sans elle.<... >Voir plus
Que lire après Blood Eagles, tome 2 : Malgré les liensVoir plus

Steel Brothers

Manon Donaldson

4.53★ (603)

3 tomes

Dans ce tome 2 ultra HOT, nous retrouvons Alex, le jeune frère d'Aura, notre petit écureuil préféré. Attiré par Robin, la meilleure amie de sa soeur depuis leur rencontre, il ne compte pas lâcher l'affaire, et ce, malgré les liens qui les unissent tous les trois. Sa sulfureuse tornade n'a qu'à bien se tenir, car Alex compte bien lui prouvé qu'il est celui qui lui faut. Il ne laissera ni leur infime différence d'âge ni l'amitié sacrée, que dis-je, l'amour qu'il y a entre sa soeur et Robin, faire obstacle à leur histoire.
Mais Robin se laissera-t-elle convaincre sous prétexte que leurs parties de jambes en l'air sont épiques et que leurs sentiments naissants se renforcent ou laissera-t-elle sa peur de l'engagement ainsi que ses petits secrets gâcher le bonheur qu'elle ressent dans ses bras ? Et si sa « relation » avec Alex était une trahison envers sa soeur de coeur, supportera-t-elle de la perdre pour ce qui n'est peut-être qu'une amourette ? Tant de questions tournoient dans sa jolie petite tête, des interrogations qui la suivent, la hantent, la perturbent… Comment va-t-elle gérer ses émotions dans un milieu qui n'est même pas le sien et où, elle en est persuadée, elle n'a pas sa place ?
Robin est un personnage complexe, parfois difficile à comprendre et pourtant, on a tous un peu d'elle en nous. Elle doute beaucoup et de tout, tout le temps ! Sa confiance en elle, malgré les apparences, est au plus bas. Orpheline, elle n'a jamais eu personne d'autre qu'Aura, elle est sa soeur, sa famille, son monde, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi elle résiste tant. Ce qu'il y a de bien, c'est qu'elle est frustrante, mais pas agaçante. Elle est touchante, s'attacher à elle est inévitable.

Alex a son lot de doute lui aussi, mais il est clair qu'il veut sa tornade pour régulière et qu'il est prêt à tout pour elle. le petit rigolo de service va nous surprendre en nous montrant une tout autre facette de sa personnalité. Eh non, il n'est pas qu'un beau gosse à la langue bien pendue dont le rôle est d'amuser la galerie ! Il va nous prouver qu'il est un homme, un vrai, le digne héritier de son père, le Prez du club de motards le plus « Deytonnant » qui soit !

Vous l'aurez compris, encore une fois, j'ai été transportée par la plume de l'auteure, complètement charmée par cette histoire. Moi qui été déjà conquise par le bad boy au grand coeur et aux piques des plus tordantes, j'ai adoré le découvrir plus mature, plus doux et plus sensible que jamais. Quand je disais qu'on était au plus près de la réalité dans cette série passionnante, si vous n'étiez pas convaincue avant, impossible que vous ne le soyez pas maintenant.

Alors, n'hésitez plus, foncez ! Et bonne lecture à tous ❤

Coup de coeur Bikers 2022 ❤

Plus d'infos (feed spécial et MAJ) sur instagram :

P.S. N'oubliez pas ; une note (juste) sur amazon, booknode, babelio et/ou tout autres sites, en plus de faire plaisir à l'auteure en lui montrant votre soutien, lui permet également d'obtenir plus de visibilité. Vous aimez ? Notez ! Merci pour eux/elles ❤
Lien : https://www.instagram.com/ja..

🛋 Un second tome plus sombre, sans être dark, toujours écrit d'une plume accrocheuse et addictive qui nous emmène dans une nouvelle aventure auprès de nos bikers adorés.

🛋 L'histoire démarre sur le moment "inoubliable" et "spécial" du tome 1.
Aura, notre héroine du précédent tome, a dans son coeur deux frères et soeurs. Alex, son frère de sang, nouvellement rencontré et Robin, sa soeur de coeur, depuis bien longtemps sa confidente, son alliée, son soutien.
Vous avez compris où cela peut nous emmener ? Mais êtes-vous prêt à découvrir la réalité de cette romance, avec ses rebondissements, ses secrets, et ses souffrances ... parce que l'autrice ne nous épargne pas, nous pauvre lecteur et fait tout au long de cette histoire, palpiter notre petit coeur.

🛋 Pour les amoureux des bikers, cette saga est faite pour vous, mais attendez vous avec ce tome a avoir de sacrées surprises, moi j'en suis encore toute tourneboulée ... mon coeur n'a pas cessé d'angoisser.

🛋 Évidemment, bien que l'axe principal soit sur ces personnages, les secondaires jouent aussi un rôle très important et j'espère, enfin, dans les tomes suivants, en découvrir encore plus sur eux aussi.

🛋 C'est pour moi une saga qui a déjà gagné mon coeur, je suis dans mon élément, évoluant au coeur de Deytona avec la bande de Biker, made in @eg.spencer_auteure 💜
Ce tome 2 va nous parler d'Alex, alias Loki, et de la meilleure amie d'Aura. Chris, de son petit surnom la tornade, cache à tous des soucis qui risquent bien de mettre les blood eagles en danger. Alex comprendra vite que la belle n'est pas bien. En même temps, le type, il lorgne ce petit bout de femme depuis la première fois qu'il l'a vu. Alors pour lui, ce sera facile de voir les changements de comportement, les regards par-dessus son épaule. Bref toutes les petites choses qu'elle fait, car elle se sent en danger, épier. Et quoi de mieux pour séduire la belle que de jouer les preux chevaliers. Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que le type qui ennuie sa tornade aurait de l'aide !!! Une fois de plus, le club va devoir faire face à un serpent 🐍 pour que la jolie demoiselle reste avec eux et rende heureux l'un des leurs. Un deuxième tome qui fut agréable à lire, mais qui ne m'a pas fait autant vibrer que le tome 1. Pourtant, je vous le recommande, car la plume de l'auteur est toujours aussi fluide et agréable à lire. La preuve, j'enchaîne avec le tome 3.
On parle aujourd'hui d'une romance contemporaine, le deuxième tome d'une saga biker.
Robien dépérit loin de sa fouine qui s'est installée avec sa famille de bikers.
Alex, le frère d'Aura est obsédé par le bulot de sa soeur malgré la distance qui les sépare.
Quand elle vient voir Aura il est bien décidé à la retenir auprès de lui, encore plus maintenant qu'il la sent si torturée.
Mais Robin n'est pas prête et surtout un lourd secret la ronge de l'intérieur...
J'ai retrouvé avec plaisir cette bande de bikers et la plume de l'auteure.
Comme dans le tome 1 elle nous harponne et on veut connaître la suite de toute urgence.
Les personnages sont attachants malgré leurs choix ( bons ou mauvais) et ce bro code ou plutôt "sister code".
Le monde biker comme on l'entend est peu présent même si on y vient de plus en plus.
Une saga à découvrir, une pépite à mettre sous le sapin. 😉
Je vous parle bientôt du tome 3.
Service presse.

Malgré les choses positives annoncées par l'auteure, je reste encore sur ma faim dans ce second opus. EG Spencer revendique son envie d'être à contre-courant des romances Bikers habituels et de rester en surface. Pour avoir échanger avec elle, certaines auteures détaillent trop. Mais malheureusement pour EG Spencer, je suis adepte du détail et je m'y retrouve pas dans ses propositions.

Par rapport à mes attentes, j'ai un effet trop rapide qui parfois provoque des incohérences et un effet too much.

Malgré le côté très mitigé de ma part, je note une meilleure narration que le premier tome et surtout une mise en page plus agréable à lire.

Malgré la belle romance ente Robin & Alex, je ne suis pas convaincue pour la suite. Dommage mais on ne peut pas plaire à tout le monde.