EAN : 978B0CP79L6WN
Juno Publishing (01/02/2024)
On dit que l’université est une période propice aux erreurs et à l’insouciance parce que nous sommes protégés du monde réel. Nous vivons dans une bulle sans véritable conséquence. On dit aussi qu’il faut en profiter avant que cette bulle éclate et que nous soyons livrés à nous-mêmes.

J’ai donc fait ce que toute personne raisonnable ferait, j’ai suivi ces conseils. Pour moi, l’université était synonyme de fêtes, de filles, de bagarres et de football.>Voir plus
Un roman qui porte très bien son nom, ils ne s'attendaient pas à se trouver, moi de mon côté, je ne m'attendais pas à la tournure des événements qui arrivent et les retournements de situation m'ont vraiment beaucoup surprise.

C'est l'année de Nick, il doit tout donner pour son ultime objectif la NFL. le football américain professionnel, c'est son rêve, et il fera tout pour ça même si cette année, il se retrouve sans les autres et qu'il doit continuer à avancer sans eux.

Amelia est tout le contraire de sa jumelle, son objectif ses études et c'est tout. Mais en s'inscrivant sur cette application de rencontre, elle ne s'attendait pas à ça, à le rencontrer lui, mais c'est clair entre eux, pas de sentiments. Pas de liens. Rien de public. C'était le plan, mais c'est bien connu que la vie est imprévisible et on va la découvrir au fil des pages.

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai été étonné de la tournure qu'a prise leur histoire, mais en finissant ce roman, c'est vraiment parfait. J'ai beaucoup aimé voir une autre facette de Nick tellement protecteur et attentif envers Amelia.

Une romance friends to lovers avec des sujets pas facile qui pourra que te surprendre et une fin parfaite qui m'a donner une belle dose d'amour.

« Je ne veux pas recommencer à zéro avec toi, je veux continuer à avancer avec toi. »

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus