Usborne (11/10/2018)
Ce coffret cadeau, en carton solide, contient la version intégrale du livre " Où est ma licorne ? " accompagné d'une licorne en peluche douce et souple à l'image de la licorne de l'histoire.Ce coffret cadeau, en carton solide, contient la version intégrale du livre " Où est ma licorne ? " accompagné d'une licorne en peluche douce et souple à l'image de la licorne de l'histoire.
Les bébés et les jeunes enfants auront plaisir à observer les illustrations coloré... >Voir plus
Les coffrets tout-doux de chez Usborne constituent un très joli cadeau de naissance, pour qui n'a rien, dans ce cas précis, contre les licornes. le petit livre contient des matières ultra douces à toucher et nous emmène dans une toute première enquête : où est donc notre licorne ? On procèdera par déduction pour enfin la retrouver, et on pourra ensuite la cajoler « en vrai » avec la petite peluche accompagnatrice. Je ne m'en lasse pas ! Dès la naissance.