Rachel Wells (Illustrateur)Lorraine Beurton-Sharp (Traducteur)
Usborne (30/11/-1)
4.4/5   5 notes

Cet ouvrage qui se regarde et se touche, est destiné aux tout-petits. Ceux-ci s'amuseront à tourner les pages pour découvrir les illustrations vives et colorées et pour toucher les différentes matières. Ils développeront leur langage ainsi que leur sens tactile.

Que lire après Où est mon chien ?Voir plus
Sur les conseils de mon papa j'ai lu où est passé mon chien ?

Sans mon chien Sheila cata ! Il y en a des centaines en villes! Comment le retrouver? Z' avait pas vu Mirza? Oh la la la la la la. Où est donc passé ce chien? Je le cherche partout. Où est donc passé ce chien? Il va me rendre fou.
Sois il est trop pelucheux sois trop doux. Il y a pas le mien!
Ce sont vraiment des menteurs ! Foi de carambar au caramel,ils disent( je rêve pas c'est écrit noir sur blanc) il est trop TOUFFU. Même avec douze paires de lunettes,c'est pas le chien d'Hagrid. Mince,c'est vrai que je pouvais pas le trouver c'est un chat que j'ai. C'est peut être le chat de la mère Michel!
Mon chat préféré s'appelle lafeedeschats c'est ma maman!
Décidément, j'ai un faible pour les albums de textures ces jours-ci ! Quand j'ai découvert celui-ci, je me suis empressée de l'emprunter à la bibliothèque même si je savais qu'il serait forcément presque identique à Où est mon ours blanc ? Effectivement, les deux sont presque les mêmes, excepté deux ou trois textures qui sont différentes et un chien à la place d'un ours. Si vous en avez un, ce n'est donc pas la peine de vous procurer les autres. À moins que, comme moi et les enfants, vous ne pouvez pas vous empêcher de les toucher...
Lien : http://lecturesdisabelle.blo..

Dans la catégorie : GénéralitésVoir plus