Le Lys Bleu (08/05/2023)
Entre la vie et la mort, dix inconnus se réveillent aux abords d`un château fantastique appartenant à un couple des plus étranges. Ici, un choix à faire. Retourner à leurs vies ou s`offrir l`opportunité de devenir des mages, des Magiciens. C`est au travers d`une initiation hermétique aux secrets les plus occultes de l`univers où s`assaillent drames, violence et volupté que l`école de magie Scholomance ouvrira en un huis clos haletant, aux élèves comme au lecteur, le... >Voir plus
Que lire après Des Magiciens et des Dieux Scholomance: Tome I L'académie des MagiciensVoir plus
L'histoire suit Caitlyn qui se réveille aux côtés de neuf inconnus près d'un château fantastique appartenant à un couple étrange. Ils sont confrontés à un dilemme : retourner à leur vie normale ou saisir l'opportunité de devenir des mages, des Magiciens.

Ce livre captivant nous transporte au coeur d'un huit-clos dans une école de magie où se mêlent apprentissage ésotérique et réflexions métaphysiques.

L'initiation à la magie à laquelle sont soumis les protagonistes va bien au-delà de la simple manipulation des éléments, elle est intense, enrichissante et parsemée de sensualité.

Sous la tutelle du Professeur et de la Directrice, des personnages intrigants et mystérieux, les élèves découvrent peu à peu les arcanes de la magie et les secrets de l'école.

Caitlyn est une élève discrète et sceptique, mais dotée d'une curiosité ardente. Son regard critique sur l'école et ses enseignants alimente le suspense et guide le lecteur à travers cette aventure envoûtante.

Scholomance se révèle être bien plus qu'un simple lieu d'apprentissage, c'est une école de la vie. C'est un véritable éveil des sens et de l'esprit, où les personnages et les lecteurs sont amenés à se remettre en question, à repousser leurs limites et à explorer les recoins les plus sombres de leur âme.

Plongez dans cet univers fascinant et laissez-vous emporter par la puissance et la beauté de la magie qui s'y déploie.