Elfes - Intégrale tome 6 sur 1

Dana Dimat (Autre)Giovanni Lorusso (Autre)Christophe Arleston (Autre)Jean-Luc Istin (Autre)
EAN : 9782302095632
Soleil (27/10/2021)
4.25/5   2 notes
Coffret rassemblant les tomes 26 à 30 de la série "Elfes" : 26 - Raïten-Kahlaal, 27 - Les Maîtres ogham, 28 - Au Royaume des aveugles, 29 - Lea'saa l'elfe rouge, 30 - Le scintillement des ténèbres.
Que lire après Elfes - Intégrale, tome 6Voir plus
Ce coffret rassemble les albums 26 à 30 de la saison 6 de la série de fantasy "Elfes".
Le tome 26 est centré sur le guerrier elfe bleu Athé'non qui, dépendant à la drogue, se retrouve à devoir combattre dans une arène.
Le tome 27 nous fait découvrir des elfes sylvains sauvages qui habitent la forêt de Torunn et qui suivent un code d'honneur très strict. Une touche d'humour gras est apportée par un centaure alcoolique !
Le tome 28 est le plus faible des cinq à mon avis. Il continue et termine la saga familiale des elfes blancs.
Le tome 29 est par contre le meilleur des cinq. Afin de faire revivre la race des elfes rouges, Lea'saa va effectuer un magnifique et périlleux voyage jusqu'aux terres d'Ogon. Jean-Luc Istin nous ouvre de nouvelles et prometteuses perspectives en nous révélant un nouveau "continent"...
Enfin, le tome 30 dénote au milieu de ses cinq précédents consacrés aux elfes noirs et à la saga de Gaw'yn. Je trouve qu'il lui manque du peps pour atteindre leur niveau.
Un intégrale 6 si la perfection exister la voici surtout le tome de fin très surprenant et richissime avec son héroïne qui nous cache une belle surprise mais cette intégrale 6 c'est du pur bonheur c'est comme une drogue qui se laisse consommer 👍👍👍

Videos de Daniela Di Matteo (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniela Di Matteo
Action, magie, complot et mystère sont au rendez-vous dans cette aventure au terme de laquelle Gaw'yn va découvrir le plus grand secret des elfes Noirs. En route vers Locamée le navire de Gaw'yn est attaqué. Ses talents de tueur lui permettent de vaincre les assaillants mais rien n'est résolu à son arrivée car la cité est gouvernée par un prince marchand en collusion avec les forbans. Là, Gaw'yn va comprendre que c'est à une traque aux elfes que se livre le prince, persuadé que les humains doivent régner sans partage sur les terres d'Arran.
Monde d'Aquilon : https://www.monde-aquilon.com
Achetez cette BD : -Amazon : https://www.amazon.fr/Elfes-T35-ombres-Dana-Dimat/dp/2302093836/ref=sr_1_1?camp=1638&creative=6742&keywords=9782302093836&linkCode=ur2&qid=1675954360&sr=8-1 -Fnac : https://livre.fnac.com/a17348087/Elfes-Le-Havre-des-ombres-Tome-35-Elfes-Christophe-Arleston#omnsearchpos=1 -Cultura : https://www.cultura.com/p-les-terres-d-arran-elfes-elfes-t35-noir-c-est-noir-9782302093836.html -BDfugue : https://www.bdfugue.com/elfes-tome-35-noir-c-est-noir?ref=13 -Canal BD : https://www.canalbd.net/canal-bd_catalogue_detail_--9782302093836 -Momie.fr : https://www.momie.fr/product/show/9782302093836/les-terres-darran-elfes-elfes-t35-le-havre-des-ombres