Tordotcom (08/11/2022)
3.33/5   3 notes
“Stylish supernatural noir with a heart and a thrumming pulse. I devoured it.” —Laini Taylor

C. L. Polk turns their considerable powers to a fantastical noir. A magical detective dives into the affairs of Chicago's divine monsters to secure a future with the love of her life. This sapphic period piece will dazzle anyone looking for mystery, intrigue, romance, magic, or all of the above.

An exiled augur who sold her soul to save her brot... >Voir plus
Une divertissante et rapide lecture pour passer un bon après-midi. Avec sa mythologie et son système de magie tiré de la Bible, on peut facilement faire le rapprochement avec la série Supernatural, sans le "queerbaiting" puisqu'ici les personnages principaux sont saphiques. le récit est bien écrit, avec des personnages sympathiques et un scénario satisfaisant ; bien que les révélations soient relativement prévisibles et que l'histoire est un peu trop courte à mon goût, ce fut tout de même une lecture agréable. En réalité, j'ai un peu de mal à me décider : d'un côté, j'ai apprécié pouvoir lire cette histoire rapidement et sans prise de tête, mais de l'autre, j'aurais aussi aimé que les personnages, leurs relations et l'histoire aient plus de développement, car il y avait le potentiel de faire encore mieux.