Kyoko Karasuma tome 8 sur 10
Taïfu Comics (21/10/2010)
Après avoir vaincu Kanô et avoir sauvé le monde, Kyôko se met en quête de la vérité. Elle part alors pour Kyoto à la recherche de ses origines. Elle va malencontreusement délivrer des Oni extrêmement dangereux, les Frères Kurogane. Mais par chance Kyôko va trouver une aide inattendue en la personne de Raikô, un chasseur de Oni armé d'un énorme sabre....
Six mois ont passé, Kyoko fait désormais cavalier seul dans sa quête d'identité et de vérité. Une quête qui n'est pas de tout repos...
On voit dans le dessin l'évolution psychologique et physique du personnage de Kyoko. Elle semble à la fois plus âgée mais aussi plus vulnérable à cause des sentiments qui l'agitent.

- Anéantir les Oni ! T'en sens-tu capable ? Si tu le peux, alors il se pourrait bien que la prochaine statue d'un héros soit la tienne !
- Pardonnez-moi, mais je ne suis pas devenu politicien pour avoir ma statue ! Mais pour le besoin de ma patrie ! N'est-ce pas déjà une belle récompense ?
- Très bien parlé...