EAN : 9782917204115
Anna Chanel Editions (01/10/2008)
Un papillon bleu échappé d'une spirale mystérieuse nous entraîne à mi-chemin entre rêve et imaginaire pour nous révéler la naissance des « enfants guerriers », au cœur d’un étrange village.
Non seulement Virginie Rapiat excelle dans l'art de l'illustration, elle nous prouve avec cette petite merveille qu'elle maîtrise également à merveille l'art de l'écriture...

On le retrouve dans une histoire onirique et poétique, traitée avec douceur, qui nous fait voyager à travers des images acidulées.

Mélie, une petite rêveuse trouve une spirale bleue dans un ancien album photo. Quand un papillon s'échappe de l'album elle part à sa poursuite et rencontrera des personnages insolites et hauts en couleurs...

Videos de Virginie Rapiat (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Virginie Rapiat
Virginie Rapiat réalise une illustration de l'album jeunesse intitulé "La tisseuse de nuages" aux éditions Des ronds dans l'O. Pour en savoir plus sur l'album : http://desrondsdanslo.com/Tisseuse.html