EAN : 9782382080061
Hervé Éditions (16/10/2021)
4.5/5   1 notes
Ce roman est une véritable épopée féérique ! Au travers de ces pages, vous allez découvrir un monde intimement lié au nôtre, Lunidis, une planète jumelée sur laquelle vivent les Magiciens, les Elfes, les Géants, les Truldurs et autres peuples fantastiques. Contrairement à ce que pensent les Humains, ce monde est bien réel et des passerelles les relieraient à la Terre. Vous allez d’ailleurs les remprunter avec Fëanor, la chef de la garde royale de la Cité Elfique d’I... >Voir plus
Un beau périple entre la planète bleue et la planète verte avec de la féerie, de la magie, un monde fantastique comme on les imagine et surtout comme je les aime.
Si la première partie nous perd un peu entre le monde que l’on découvre et la quête de Feanor, la deuxième partie du livre nous comble avec la très belle histoire de Béleiade et Urthel.
Un roman (ou deux … si on considère les deux histoires) elfique avec des personnages hauts en couleur.