Empyreal (15/12/2021)
L'Écho Éthérique est un supplément mensuel à télécharger pour Lore & Legacy, le jeu de rôle de science-fantasy.
Cet Almanach réunit les numéros 6 à 15 du périodique (janvier-décembre 2021) en un seul volume relié, soit 120 pages de contenu supplémentaire.

Vous y trouverez notamment :
-Des aventures périlleuses plaçant les joueurs au cœur d’événements qui changeront à jamais le monde d’Empyréa.
-Une exploration du Marché Noir de... >Voir plus

Videos de Julien Pirou (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Pirou
Il y a presque 50 ans, il fut le premier jeu de rôle sur table au monde. Donjons & Dragons, c'est une success story avec un duo de choc, une réussite mondiale, une querelle en pleine ascension et une panique morale.
Julien Pirou, concepteur de jeux et auteur de "La Grande Aventure du Jeu de Rôle", revient sur le genèse de D&D.
#jdr #donjonsetdragons #cultureprime _____________
Retrouvez-nous sur : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture TikTok : https://www.tiktok.com/@franceculture
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/