Empyreal (15/06/2020)
Lore & Legacy est un jeu de rôle de Science-Fantasy prenant place dans le monde fantastique d'Empyréa. Sur cette vaste planète cohabitent plusieurs peuples venus d'étoiles lointaines dans un passé désormais en partie oublié. Les joueurs incarnent des Francs-Lanciers, d'intrépides aventuriers, chasseurs, pourfendeurs et explorateurs déterminés à en percer les nombreux mystères. C’est à eux qu’il revient de protéger les populations, lever le voile sur les anciennes lé... >Voir plus

Videos de Julien Pirou (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Julien Pirou
Il y a presque 50 ans, il fut le premier jeu de rôle sur table au monde. Donjons & Dragons, c'est une success story avec un duo de choc, une réussite mondiale, une querelle en pleine ascension et une panique morale.
Julien Pirou, concepteur de jeux et auteur de "La Grande Aventure du Jeu de Rôle", revient sur le genèse de D&D.
#jdr #donjonsetdragons #cultureprime _____________
Retrouvez-nous sur : Facebook : https://fr-fr.facebook.com/franceculture Twitter : https://twitter.com/franceculture Instagram : https://www.instagram.com/franceculture TikTok : https://www.tiktok.com/@franceculture
Et abonnez-vous à la newsletter Culture Prime : https://www.cultureprime.fr/