Bayard Jeunesse (27/08/2015)
Joe est tranquillement en train de nager à la piscine avec ses camarades de classes, quand il aperçoit sous l'eau des petites bulles verdâtres... Et voilà que Bubulle, un poisson zombie, surgit devant lui ! Mais qui a bien pu jeter le poisson rouge dans les toilettes et tiré la chasse d'eau ? C'est ce que Joe devra découvrir pour que ce poisson zombie lui lâche les baskets...Mais qui a bien pu jeter Bubulle dans les toilettes et tiré les chasses d'eau ? C'est ce que... >Voir plus
Dernièrement, j'ai lu le roman le poisson rouge d'outre-tombe de la série de livre Les compagnons morts-vivants. J'ai beaucoup aimé ce roman parce qu'il n'est pas réaliste et plutôt fantastique. D'abord, les personnes sont très drôles et aussi grâce aux personnages, on arrive à embarquer dans l'histoire. L'histoire est très irréelle et c'est ça qui fait que l'histoire est bonne, car sans le côté irréel, l'histoire serait très ordinaire et médiocre.

Aussi le style de l'auteur m'a permis d'apprécier ce roman. le style plus imaginaire et fantastique tout en étant drôle a vraiment créé une bonne histoire. Si l'auteur n'avait pas eu cette qualité que l'auteur a utilisé pour écrire, aurait été vraiment ennuyante. L'intrigue était très intéressante. Bref, l'histoire était très bonne, et je vous suggère ce roman!