Éditeur : Ada éditions (27/09/2013)
Dumpling le hamster s'est fait avaler par un aspirateur. Est-ce que Joe pourra l'aider à régler ses affaires inachevées pour qu'il puisse enfin mordre la poussière?

MARIE_02
  26 mai 2017
Dernièrement, j'ai lu le roman le retour du hamster affamé de Sam Hay. J'ai beaucoup apprécié ce roman, car son contenu est très intéressant. D'abord, l'histoire se déroule de nos jours et dans une ville de campagne. Aussi, l'histoire est très intriguant, car on veut savoir si le personnage principal, Joe, va réussir sa mission, aider le hamster mort-vivant. le personnage est réaliste puisque c'est un enfant qui veut aider un animal.
De plus, le style de l'auteur m'a permis d'aimer le roman. L'auteur a utilisé un vocabulaire simple, ce qui m'a permis d'apprécier le livre. Également, le roman était court et il a beaucoup d'images, ce qui facilite la compréhension du roman. Bref, je vous suggère fortement la lecture de ce roman.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

Loup ou renard ? (titres de livres à compléter)

Dans cette courte fable de La Fontaine, il essaye, en vain, d'atteindre de beaux raisins : "Le ......... et les raisins"

Renard
Loup

Thèmes : loup , Renards , littérature , roman , poésie , littérature française , littérature jeunesse , culture générale , animaux , livresCréer un quiz sur ce livre