Auto édition (14/01/2023)
Ce livre est un guide qui vous offre les fondamentaux du renseignement à partir de sources ouvertes. Il est pratique et accessible à tous les niveaux. En assimilant les techniques proposées dans ce manuel, vous pourrez explorer les possibilités du cyber-renseignement. Il est écrit par un agent des services expérimenté qui vous présente une sélection de méthodologies et outils libres de droits pour pratiquer l'OSINT de manière autonome et légale.
Tout d'abord, je dois dire que ce livre est très complet et couvre tous les aspects de l'OSINT, du débutant au plus avancé. L'auteur a une expérience de plus de 20 ans dans la collecte de renseignements, et cela se voit dans la manière dont il présente les informations de manière claire et concise.

Le livre est également très facile d'accès et rend la thématique accessible à tous les niveaux de connaissances. L'auteur prend soin d'expliquer les termes techniques et les concepts avancés de manière simple et compréhensible pour tous les lecteurs.

Le livre est également très pratique, avec des exemples concrets et des outils que les lecteurs peuvent utiliser pour commencer à collecter des informations. L'auteur fournit également des astuces et des conseils pratiques pour améliorer la qualité des informations collectées.

Enfin, je dois souligner que ce livre est très utile pour toutes les personnes intéressées par l'OSINT, que ce soit pour des raisons professionnelles ou personnelles. Il est un excellent guide pour les enquêteurs, les journalistes, les chercheurs, les étudiants, ou toute personne souhaitant acquérir des compétences en matière de collecte de renseignements.

Lien : https://www.amazon.com/OSINT..