Auto édition (10/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je reprends l'écriture cinq ans après mon premier livre: Plume de Compostelle. Que le temps passe vite!

Je suis une minette rousse, qui s'appelle Plume, et j'ai fait le chemin de Compostelle avec mes humains. Nos vies ont été transformées à jamais, après ce pèlerinage, et nous avons grandi sous vos yeux avec votre amour et votre bienveillance. Je ne pensais pas que cette aventure nous changerait autant.

Ce Camino, si incroyable, spiritu... >Voir plus
Face au deuil, aux évènements tristes de la vie, il n'y a qu'une seule issue: l'espoir et l'amour. Si vous restez dans une rancœur ou une animosité, cela sera encore plus dur pour vous.
La vie nous met toujours face à des épreuves mais, après, elle nous offre toujours un cadeau.
On dit que les animaux sont à l'aise quand ils se sentent bien, cela nous rendait heureux.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus