EAN : 9781520676432
Auto édition (22/02/2017)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Je suis rentrée sur Paris puis chez moi à Wimereux, le cœur brisé. Brisé non pas parce que j’étais trahie mais brisé car je me refusais à tomber amoureuse. Ari et moi sommes trop différents. Je l’aime lui, mais je n’aime pas ces gros riches qui se croient supérieurs à nous. Je pense à sa belle sœur, si supérieure et si méprisante ; son beau frère, qui ne prenait même pas la peine de nous regarder. Nous n’étions pas assez bien pour lui, surement. Cela restera une bel... >Voir plus
Les enfants autistes n’ont pas conscience de leur corps. Les contacts corporels sont une menace pour eux et c’est pour cela qu’ils se montrent violents ! Le massage les apaise et cela me permet de créer avec eux un climat de confiance. Il va leur permettre aussi de rentrer en contact pas seulement par la parole mais grâce à leur corps.
Colin est gentil, serviable mais il a un horrible défaut : il est jaloux. Il refuse que je sorte sans lui, il ne veut plus que je mette des robes lors de nos sorties du week end. J’ai le sentiment qu’il m’enferme dans une routine que je n’aime pas. Je ne suis pas ces femmes. Je suis indépendante, depuis que maman est morte et que papa est tombé malade. Personne ne me dicte ma conduite. Je ne le supporte pas.
Par bonheur, ma charmante femme n’est pas tombée enceinte. Elle est surement stérile. Je remercie par moment ma bonne étoile. Je ne la touche plus depuis des semaines, je dors dans mon bureau. Je lui laisse la chambre. Je suis devenu un bourreau de travail. Je dors deux à trois heures par nuit, je ne sors plus. J’ai juste un défaut : je bois un peu trop, plus que je ne devrais.
J’épouse une femme que je n’aime pas du tout. Une histoire de jeunesse, nous avons fait nos études ensemble, je l’ai baisée, gardée trois mois et je l’ai abandonnée… Elle, elle n’a pas compris. Elle pense qu’elle a toujours été ma fiancée… Hors, je n’ai jamais été fiancé… Surtout à elle. Je fais bonne figure, je suis le bon mari devant les photographes.
Une idée germe dans mon esprit. Je pense à la philosophie de Ninon et je vais l’appliquer. Personne ne peut t’imposer ta vie, vis comme tu as envie et fais ce que tu veux… ce que je veux, c’est être libre. Je serai libre, mais je vais devoir encore obéir le temps que je réussisse.