EAN : 978B0CNQHG963
Butterfly Editions (26/01/2024)
4.38/5   4 notes
Après le deal, l’attirance plus forte que jamais...

Depuis que Rain a accepté de se faire passer pour la fausse petite amie de Ranger, qu’elle a été présentée à la bonne et haute société comme telle, un véritable tsunami les a emportés.

Secrets, jalousie, désir, passion, vengeance, autant de sentiments qui les animent, les mettant parfois en danger.

Ils ne peuvent faire confiance à personne, sauf à eux-mêmes.

>Voir plus
Ranger à un caractère vraiment très spécial et il faut vraiment le déchiffrer, si on ne veut pas se sentir vexé ou même blessé quand il te parle, car ses changements d'humeur sont vraiment quelque chose, il faut le dire.

Il est insolent, impulsif, mystérieux, arrogant et j'en passe… Il a besoin d'une petite amie et quoi de mieux que sa nouvelle voisine qu'il ne connaît pas.

Rain a besoin de changer d'identité suite à un événement qui aujourd'hui régit encore sa vie, elle s'installe dans une nouvelle ville, sous un nouveau nom et elle devient Rosalie.

Sa rencontre avec son voisin va être comment dire très spéciale, car il ne lui laisse pas vraiment le choix que d'accepter le deal qu'il lui propose, elle s'est au fond d'elle qu'il faut qu'elle l'évite, mais son attirance pour lui et plus fort qu'elle, il y a ce petit quelque chose qui fait qu'elle n'arrive pas à rester loin de lui.

Mais deux êtres aussi différents peuvent-ils être la rédemption de l'autre ? Ou au contraire tout détruire sur son passage ?

Je m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire, car il y a bien plus qu'un Fake dating, Ranger cache bien des secrets et il a un côté bien plus sombre qu'on ne le pense, il ne demande pas, il ordonne. Il est bien plus que ce qu'il prétend être, mais qui est-il vraiment ? Cette relation, pourrait-elle la mettre en danger ?

Les retournements de situation sont complètement dingues donc je te conseille vivement d'avoir la duologie complète avant de commencer cette romance à suspense.

C'est captivant, addictif et on ne s'attend jamais à ce qui va arriver, j'ai été complètement happé par Ranger et Rosalie qui nous emmène dans une histoire à laquelle on ne s'attend pas et pourtant… Leur relation est tellement belle.

Mais entre désir, vengeance, danger et secrets, pourront-ils s'en sortir indemne ?

Un voisin qu'on aimerait toute avoir…
Ce deuxième tome est bien plus rythmé et violent que le premier. Il apporte les réponses aux questions restées en suspens concernant l'intrigue et nous plonge dans un sphère familiale très particulière...
D'ailleurs j'ai eu un coup de coeur pour un des membres de cette fameuse famille : Archer. Il est l'étoile qui brille de mille feux et apporte une bouffée d'oxygène lorsqu'une ambiance toxique ou tout réside dans le paraître devient étouffante. Un grand-père aux multiples facettes et plein de ressources.

Entre le manque de confiance et de communication, la romance n'est pas de tout repos. Cela dit on ne peut que constater la profondeur des sentiments que Ranger et Rosalie éprouvent l'un pour l'autre.

L'ultime rebondissement est imprévisible mais malheureusement il ne m'a pas conquise. Je pense avoir manqué d'éléments pour le trouver plausible.

Au final ce fut une agréable lecture .
Lien : https://www.instagram.com/p/..

« Quand je me regarde dans le miroir, j’ai souvent l’air renfrogné. En revanche, là, à ses côtés, je suis détendu, pour ne pas dire paisible. Aucune ride ne marque mon visage, mes yeux pétillent, je vis l’instant présent. »
Il ne saisit pas encore que ma maison, c’est lui. Tout me semble possible, tant qu’il se trouve à mes côtés.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus