Scène sociale de San Diego tome 1 sur 2
EAN : 978B0B5ZDQN74
Seasons Press LLC (12/07/2022)
4.5/5   2 notes
Devenir une vraie bête de sexe était censé lui faire perdre ses inhibitions, pas son cœur.
Après avoir été larguée sans ménagement par son petit ami, Ava Ericson sait comment le reconquérir : en devenant une vraie bête de sexe. Elle rencontre l'avocat Travis Sterling et décide qu'il est l'homme idéal pour l'aider à mettre la théorie en pratique : l'opération bête de sexe est lancée.

Ava Ericson pensait avoir planifié sa vie : obtenir son doctor... >Voir plus
Que lire après Scène sociale de San Diego, tome 1 : Opération bête de sexeVoir plus
Heart Players, tome 1 : The Bucket List par Desmerveilles

Crossfire

Sylvia Day

4.03★ (12793)

5 tomes

Suite à son échec dans sa vie sentimentale Ava se met en tête de devenir une bête de sexe pour reconquérir son ex... Elle compte sur une nouvelle rencontre, Travis, pour devenir une bête de sexe...
Mais tout ne se passe pas toujours comme prévu, et Travis va peut etre etre plus qu'un simple formateur..

Une belle histoire, ça se lit vite et bien, on suit Ava en espérant par moment qu'elle ne retombe pas dans les bras de son ex, en voulant à tout prix qu'elle tombe amoureuse de l'homme qui lui fait du bien.
Attention ce n'est pas un roman érotique comme le titre pourrait le faire penser, mais bien une belle romance