AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782277235620
J'ai lu (30/11/1993)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Tout de suite, elle a repéré l'inconnu. Élancé, la démarche arrogante et les vêtements taillés sur mesure, il constitue la proie idéale. Un sourire aguicheur aux lèvres, elle traverse la rue en roulant des hanches. Des anneaux dorés scintillent à ses oreilles et des jupons bariolés frôlent ses longues jambes fines. Krissoula est confiante : elle sait l'emprise qu'exerce sa démarche sensuelle sur les hommes.- Une femme pour vous distraire, senor ? murmure-t-elle d'un... >Voir plus
Que lire après Séductrice en guenillesVoir plus
Citations et extraits (16) Voir plus Ajouter une citation
C'était une tâche dévolue aux femmes qui, seules,n'excitaient pas la jalousie des étalons pour lesquels tout mâle, homme ou animal, devenait un rival dans ces moments de fureur passionnée. Pour des raisons inconnues, son corps de jeune fille, sur le point de s'épanouir, avait été troublé par la frénésie et la beauté sauvage de ces accouplements.
Commenter  J’apprécie          20
Lorsque tu seras devenue une femme, toi aussi tu entendras cet appel et tu en sentiras la puissance dans tes veines. Mais choisis ton compagnon avec soin, ma Krissoula, car tu es un être humain, pas un animal. Réponds à cet appel avec ta raison, et pas seulement avec ton cœur et ton corps.
Commenter  J’apprécie          00
Tu semblés étonnée, gitane. Mais on n'apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces. Je connais toutes les combines que les filles comme toi pratiquent depuis la nuit des temps, et malheureusement pour toi, tu n'es pas très douée.
Commenter  J’apprécie          00
L'herbe que foulait la jument était plus riche, plus fertile que celle des plaines européennes, et la faune locale fascinait la gitane qui aimait et respectait tous les animaux, les considérant comme des « frères »
Commenter  J’apprécie          00
Les gitans avaient toujours été des exclus méprisés, victimes de préjugés, traités de voleurs et mendiants, sorcières, menteurs, charlatans...Ce sale type avait raison : personne ne la croirait.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : roman d'amourVoir plus


Lecteurs (13) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5275 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}