Numeriklivres (04/11/2013)
Thomas Fiera n’est pas du genre à courser les voleurs de pommes. Il serait plutôt tenté de leur faire la courte échelle, histoire d’emmerder le pandore et d’encourager l’artisanat. Mais si les voleurs s’industrialisent et se transforment en pillards sans scrupule ; si, drapés dans l’argument de la mondialisation, ils menacent de ruiner une entreprise et de faire connaître à ses salariés les joies délicates du chômage et de la mistoufle, alors Thomas et sa bande se f... >Voir plus
Que lire après Voleurs !Voir plus
Vous ne m'avez encore rien expliqué, mais laissez-moi vous dire que si vous m'appelez encore une seule fois jeune homme vous allez vous retrouver comme un ténia : solitaire et dans la merde.
J’agitai le canon de mon Glock dans son oreille : pour nettoyer, ça ne vaut pas un coton-tige, mais pour libérer la parole c’est bien plus efficace qu’un stage de communication interpersonnelle.