Éditeur : Editions ASAP (05/08/2014)

Note moyenne : 1.75/5 (sur 4 notes)
Ça y est ! Vous avez séduit le vampire de vos rêves et vous vivez avec lui une histoire merveilleuse ! À vous les dîners aux chandelles, les baisers au clair de lune et les fringues vintage !

Mais ne vous réjouissez pas trop vite : vivre avec un vampire n'est pas facile tous les jours, ou plutôt toutes les nuits? Car entre la mine de déterré qu'il se traîne au réveil, les taches de sang peu ragoûtantes sur ses vêtements ou l'interdiction de manger de l'... >Voir plus

Varaha
  15 juin 2017
Je m'attendais à tout sauf à ça... Des conseils, oui, mais le vampire n'est qu'une excuse pour développer des astuces contre les taches de sang, de cire, ... sur les supports les plus variés.
Bref, le score obtenu pour ce livre lui est accordé pour son contenu de conseils utiles et variés, mais aucunement pour le lien avec les créatures de la nuit!
Rhia
  19 août 2014
Ce livre pourrait aussi avoir pour titre : "recettes pour ménagère" on apprend des remèdes pour détacher le sang, blanchir les dents...
Sans aucun humour, ni étincelle cet ebook est avant tout de la pub pour présenter les livres de la collection.
Dommage que Babelio n'autorise pas de mettre 0 étoile.
SuzyBess
  30 août 2015
Sympathique recueil d'astuces, cet ouvrage se dévore très rapidement.
Réunissant aussi bien des remèdes de grand-mère que des astuces récentes, vous saurez à la fin de cette lecture trouver une solution à vos problèmes ménagers. Centré sur le thème vampirique, l'on découvre comment lustrer du bois (celui d'un cercueil comme d'une table de salon), effacer l'odeur de l'ail (pour ne pas tuer votre vampire de petit ami et garder une bonne haleine, merci persil !), et même se faire un teint de peau frais et vitalisé.
Attention, cela nécessite d'avoir de nombreux ingrédients que l'on ne trouve pas toujours dans nos placards...
Ce petit guide est tout en humour et ingéniosité, pratique mais certainement pas indispensable.
A lire si vous vous ennuyez et que vous voulez passer dix minutes à (re)découvrir certaines idées pour votre maison (ou pour vous même).
Lien : http://letoucherdespages.blo..

VarahaVaraha   15 juin 2017
Pour blanchir les canines et diminuer le tartre sanguin, déposez du bicarbonate de soude sur la brosse à canines de votre amant.