Citations sur Gotico (4)

Le projet du Parc médiéval de New York n'était qu'un leurre destiné à attirer l'attention des secteurs influents de la ville. Ses intentions allaient bien au-delà, mais il n'était pas temps de les dévoiler.
- Avant de venir vous rejoindre, nous avons pris le temps de visiter les bars du campus. Rien de tel qu'un petit coup de whisky pendant les heures de service. Un vol aussi long dans une antiquité pareille, ça donne soif, vous n'avez pas idée. Mais si notre visite vous incommode, nous pouvons nous arranger pour recueillir vos déclarations cet après-midi, au département des homicides de la police de New-York. L'agent Taylor et moi nous ferions un plaisir de vous y conduire dans notre hélicoptère. De même, si vous souhaitez passer la nuit dans une des luxueuses suites de notre dépôt, vous n'avez qu'un mot à dire. Vous verrez, elles sont confortables et accueillantes.
Si môssieur le recteur savait cracher le feu, Fowler se sentait bien décidé à lui montrer ses talents de pompier.
C'est ma mission sacrée en ce monde : faire du diable le nouveau roi de la terre.
- Tu es démoniaque !