Racine Lannoo (15/12/2011)
Dans cet ouvrage, Marie-France Adnet, spécialiste de déco, répond clairement à toutes les question que se posent ceux qui souhaitent (re)décorer leur appartement, leur maison... Non seulement, on y reprend le b.a.-ba de la décoration (quel genre de papiers peints assembler, combien de styles différents peut-on combiner, à quelle hauteur coller une frise, et pour quel effet optique ?...), mais on "visite" aussi toutes les pièces d'une habitation pour les rendre plus ... >Voir plus
Que lire après Toute la déco en 150 conseilsVoir plus
Marie-France Adnet est chroniqueuse télévision, spécialisée dans la décoration. Elle réunit dans un ouvrage cent cinquante conseils de base pour réussir la décoration de son intérieur, qu'il soit maison ou appartement. le livre est illustré de nombreuses photos de Mireille Roobaert qui peuvent être une source d'inspiration.

Bien se sentir chez soi, c'est être à l'aise, à tout moment de la journée et en toutes saisons, dans chacune des pièces de la maison.