Creapassions.com (06/05/2021)
Un guide pratique et complet pour maîtriser l'art du tissage et du macramé. Un indispensable du loisir créatif pour débutant !
Cet ouvrage, consacré aux tissages et aux macramés, se compose de deux parties : le tissage contemporain et le macramé. Chaque partie est tout d'abord consacrée aux techniques de base pour bien commencer.
Dans les chapitres suivants qui en découlent, l'autrice propose près d'une vingtaine de créations pour plonger dans l'univer... >Voir plus
Que lire après Tissages et macramésVoir plus
Un guide pour maîtriser l'art du tissage et du macramé présentant les techniques de base et une vingtaine de créations, illustrées de photographies et de schémas : tapis berbère, panier de rangement, tipi, coussin, set de table, sac à main ou encore bracelet. Tissages et macramés
LIVRE
Bautista Maillet, Elise
CreaPassions 2021
Facile ! le macramé est une forme de création de tissu basée sur une technique particulière de noeuds, qui peuvent être plats pour les bracelets ou colliers, ou en volume pour fabriquer des objets tels que porte-pots, rideaux ou sculptures.
Lien : https://le-guide-du-livre.bl..