Une nouvelle fois, je l'ai lu en lecture commune avec Yumiko (Evasions littéraires), ça nous a fait encore bien papoter. Résultat : nouveau un coup de coeur !

Après Kade, c'est Brock qui m'a fait succombée, un mâle intègre, doux et attentionné. Il succombe vite au charme de Jenna et il essaye de rester à sa place en veillant seulement sur elle. Mais c'est très difficile.

Jenna est humaine et a subi un gros traumatisme en Alaska (Tome 7), l'Ancien l'a tenu prisonnière et l'a terrorisée. Mais cette jeune femme est forte et a déjà vécu des choses assez dures. Cependant, elle se relève, grâce notamment à l'aide de Brock et aux compagnes de sang.

Encore un couple très attachant, c'est très agréable de les voir évoluer et leur couple se former.

On se retrouve de nouveau au complexe, avec tous les personnages et franchement, c'était extra. On a les compagnes bien présentes, c'est génial. Elles recherchent toujours les compagnes de sang retenues captives de Dragos, elles recoupent les informations, Jenna ancienne flic ne peut s'empêcher de les aider. J'ai trouvé qu'elle s'acclimatait bien auprès des guerriers et de leurs femmes.

Harvard est un personnage qui m'intrigue de plus en plus et j'ai hâte de mieux le découvrir. Et bien sur le chasseur mais là je crois que je me répète. Nous avons même décidé avec Yumiko de poursuivre nos LC sur cette saga en juillet, nous allons enfin percer les mystères du Chasseur.

Un coup de coeur, à la hauteur de ceux que j'ai préféré (le 3, le 5 et le 7) je n'ai qu'une hâte poursuivre. Je me répète encore : vous conseille cette saga si vous aimez les romances paranormales, les histoires belles et sans prises de têtes, avec un peu de mâles à chaque fois.
Lien : http://auboudoirdecandyshy.o..
Un tome trépidant avec une très belle romance.
L'intrigue s'approfondit et ouvre sur de nouvelles questions.

J'aime beaucoup la tournure que prend la série depuis quelques tomes. On a toujours une belle romance et aussi à côté beaucoup d'événements liés au thème central de la série : la lutte contre Dragos.

La romance entre Brock et Jenna est original par le fait que l'on se sait pas où elle va mener vu ce qui arrive à Jenna. On n'a pas toutes les réponses sur ce qu'elle est entrain de devenir . Je pense donc qu'on la retrouvera dans les prochains tomes.

Un excellent tome avec des rebondissements et une belle romance.
Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Jenna est une vrai curiosité dans ce tome car on ne sait pas ce qu'elle va devenir à ce stade.
Brock n'est pas un de mes préférés dans cette saga mais au moins on le connaissait un peu mieux que Kade au moment de sa propre histoire.L'intrigue principale continu et prend même une grande importance ici, (peut être trop).
La plume de l'auteure est toujours aussi agréable.
La lecture du tome 7 remonte un peu à un peu plus de deux ans en fait, mais bon, là, j'ai décidé de lire toutes ses suites de sagas qui traînent depuis trop longtemps alors même si la saga n'est pas terminée au moins, j'avancerais dans, celle-ci voir la mettre à jour cela ne serait déjà pas mal.

Alors que dire de ce tome 8 sans rien, vous spoliez, ça va être compliqué, je sais, mais on va essayer.

Personnellement, j'adore cette saga, je me suis toujours plus ou moins éclater et avec ce tome-ci cela n'a pas manqué.

On a le droit à la nouvelle relation entre Brock et Jenna qui se crée. Et ce n'est pas évident quand on sait tout ce qui s'est passé dans le tome précèdent, on se doute bien que tout ne va pas se passer en 30 secondes.

Justement, l'ordre va avoir du boulot en cause de cela, car Jenna n'en est pas sortie tout à fait sans problème de ce qui s'est passé dans le tome 7 et beaucoup de questions restent en suspens.

Les femmes prennent un peu plus de place dans ce tome-ci est cela fait plaisir. Toujours à la recherche des compagnes de sang que Dragos séquestre encore. Et comme Jenna et flics cela va beaucoup les aider, car elle ne réfléchit pas comme eux.

Bref entre les différentes intrigues et le nouveau couple qui se forme. Un tome 8 qui se dévore. Les romances paranormales sont les seules que j'arrive réellement à apprécier, car il n'y a pas que leur histoire d'amour, mais beaucoup de choses à côté. C'est une lecture sans prise de tête qui passe toute seule et je lirais bien sûr la suite rapidement.
Lien : https://toutelalecturedesev...