Ce tome est en parfaite continuité avec le précédent et reprend là où nous nous étions arrêtés pour notre plus grande joie! Cette fois Brock et Jenna sont au coeur de l'intrigue, mais tous les autres guerriers et leurs compagnes interviennent tout au long du récit, ce que j'ai adoré. Brock m'intriguait beaucoup et je suis ravie de pouvoir vous dire qu'il a tenu toutes ses promesses!

L'Ancien a disparu et Jenna est en piteuse état suite à sa rencontre avec lui. Elle se trouve désormais au complexe pour être suivie et savoir ce que l'Ancien lui a fait. le mystère est entier et personne ne sait ce qui va lui arriver, ni si elle va survivre. Brock est le plus affecté par son état car il est loin d'être insensible à son charme... et il va se montrer très protecteur avec elle.

Vraiment je ne me lasse pas de cette série! Chaque tome m'emporte et m'emmène sur des chemins inattendus, permettant de découvrir toujours de nouveaux duos attachants et pétillants. Celui-ci ne déroge pas à la règle, car il est bien difficile de rester de marbre face aux événements vécus par Jenna et par la passion qui naît entre elle et Brock. Ils sont vraiment adorables tous les deux à essayer de s'apprivoiser, de s'ouvrir à l'autre, d'accepter leurs sentiments alors qu'ils ne veulent plus s'attacher à quelqu'un. Les incompréhensions sont nombreuses et ils passeront par bien des difficultés, mais leur amour est beau et fort.

A côté de cette relation, nous suivons les enquêtes de l'Ordre pour retrouver Dragos et les Compagnes de Sang qu'il détient encore. Et une fois de plus, l'auteur réussit à nous surprendre, à nous emporter, à nous faire frémir. Je n'ai pas vu les pages tourner et j'ai adoré voir la complexité grandissante de son intrigue. Sans compter que la fin fait froid dans le dos et nous fait craindre le pire pour la suite.

Dans ce tome, les autres couples ont une place très importante et cela nous permet de tous les revoir, de découvrir où ils en sont et de ressentir les liens forts qui unissent toutes ces personnes. J'ai beaucoup aimé voir Dante faire face à la grossesse de Tessa, découvrir un peu plus Chase qui est un personnage que je peinais à cerner jusqu'à maintenant, et enfin voir le Chasseur montrer des facettes touchantes et inattendues.

En bref, j'ai adoré ce tome et même si ce n'est pas un coup de coeur, je n'en étais vraiment pas loin. J'aime cette série et je suis vraiment fan de ces guerriers que je ne me lasse pas de retrouver encore et toujours.
Et voici déjà le huitième tome de cette saga à laquelle je me suis attachée. Au fur et à mesure des livres, j'ai découverte des personnages tous plus originaux les uns que les autres et surtout avec de belles qualités. le présent volume ne fait pas défaut. Bien au contraire car je l'ai adoré.

J'ai eu un coup de coeur pour les deux personnages principaux Jenna et Brock. Ils sont très attachants et leur histoire est intéressante. J'ai vraiment apprécié découvrir comment elle évoluait. C'est un duo qui fonctionne parfaitement avec deux héros très forts physiquement et mentalement mais surtout avec deux caractères qui se correspondent pleinement. J'ai adoré suivre leur histoire.

Au niveau de la progression de l'intrigue concernant les guerriers de la Lignée et leur ennemi, je suis très contente d'avoir un tome où les événements s'enchaînent un peu plus et où j'ai vraiment eu l'impression qu'on avançait. C'est génial car je suis impatiente que les choses s'accélèrent et qu'on en découvre plus sur la menace qui vole au dessus de la lignée des vampires.

En résumé, j'ai adoré ce tome qui est je pense mon préféré depuis le début et je suis très impatiente de lire le neuvième volume. Vivement la suite !
Lien : http://lecturesmagiquesetfee..
Encore un bon tome dans cette série, qui se poursuit sur sa lancée sans faire trop de vague. Autant le tome 7 nous avait livré un gros retournement de situation, autant j'ai trouvé ce tome-ci plus calme. Pas moins intéressant, mais moins surprenant.

Le couple à l'honneur coulait de source vu le tome précédent et si l'histoire est belle, ça reste du déjà vu. Malgré ça, on passe un bon moment et le petit côté qui était vraiment sympa est lié à Jenna et à ce qu'elle va bien pouvoir devenir par la suite, et l'impact que cela aura sur le reste de l'histoire. Je reste donc curieuse !
Lien : http://altheasbooks.blogspot..
Ce tome 8 nous fait découvrir l'histoire de Brock et Jenna.
Première nouveauté: Jenna n'est pas une compagne de sang. C'est une humaine lambda mais qui a eu l'immense honneur de se retrouver séquestrée en compagnie de l'Ancien qui lui a inséré un petit quelque chose qui altère son ADN.

Brock a la mission périlleuse de protéger l'humaine car l'Ordre veut savoir de quoi elle est capable et ce que l'Ancien comptait faire d'elle. Mais voilà sa mission devient vite personnelle car il se sent attiré par Jenna.

Entre la conscience professionnelle de Brock qui le titille et Jenna qui ne veut pas s'attacher à cause de son passé, nos deux héros devront surmonter quelques (petits) obstacles avant d'être ensemble.

Comme d'habitude, les choses sont rondement menées. En une semaine voire deux, les couples se forment pour la vie. Mouais...
Mais là où l'auteure ne faiblit pas, c'est dans l'action et son fil rouge qu'elle ne perd jamais de vue. La lutte contre Dragos s'intensifie et l'Ordre arrivera à contraindre Dragos à plus de prudence.
On retrouve avec plaisir les autres guerriers et leurs compagnes, plus que dans les tomes précédents, ce qui m'a réjouie.

La romance en tant que telle m'a plue. L'auteure arrive à nous créer des personnages et des situations différentes et là chapeau! Car quand on en est au 8ème tome, une certaine redondance était à craindre.
Or pas du tout, je suis toujours avec le même plaisir les aventures de ces guerriers et de leurs futures compagnes.

Vivement le prochain tome qui sera centré sur le chasseur. Ce personnage m'intrigue au plus haut point!

Après son attaque en Alaska, Jenna se réveille au sein de l'Ordre. Ce réveil se révèle troublant, elle ressent des changements plus au moins étranges. le seul réconfort qu'elle peut obtenir est dans les mains de Brock, le guerrier au pouvoir d'apaiser la douleur.
Ce tome reprend directement là où s'était terminé le tome précèdent, le retour d'Alaska. L'intrigue et la romance sont très bien dosées, aucun ne prend le dessus sur l'autre. le rythme est soutenu, aucun temps mort. On avance un peu plus dans l'intrigue principale de la saga, celle sur Dragos.
Les personnages sont attachants et se complètent parfaitement. Jenna est indépendante, alors que Brock recherche à aider. Ils ont tous les deux un passé sombre, la perte de personnes chères. Leur romance est très sensuelle et sympathique. Tous les autres personnages sont présents et prennent leur propre place dans ce tome.
Une saga qui devient additive, une écriture fluide et facile à lire. Hâte de lire le tome suivant sur le Chasseur et d'avoir des nouvelles sur l'évolution de Jenna.
Lien : https://meslivres-monplaisir..