Est-ce que cette suite m'a autant emballée que les deux précédents volumes ? Oh, que oui ! Cette fois nous ne suivons qu'un seul épisode complet sur l'un des mystères de l'école qui en plus, a un lien direct avec Hanako (et pas des moindres). C'est aussi l'occasion pour nous, et pour Nene, de découvrir un pan du passé de notre fantôme des toilettes préféré. Un morceau de choix qui nous le montre à l'époque où il était vivant. C'est un chapitre que j'ai trouvé riche en émotion et qui nous le montre plus humain et mélancolique. Mais, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous gâcher la surprise.

Décidément, je suis en train de m'attacher à tous les personnages, même les nouveaux. Nene et Kô sont deux adolescents amusants et trop mignons. Ils sont bien plus complexes qu'ils ne le montrent. Pour l'ambiance, je n'ai rien à y redire, c'est toujours aussi prenant et addictif.
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Toilet-bound Hanako-kun 3
|2022 ~ Lecture n°47|
•••
Lors de mon escapade à Bordeaux, j'ai pu trouver ce tome d'occasion, parfait pour compléter mon début de série et poursuivre ma lecture !

Dans ce tome, on retrouve Nene, Kô et Hanako. On en apprend plus sur ce dernier et surtout sur son passé troublant. On y découvre également le cinquième mystère de l'école : Les archives de 16h.
Un troisième tome de nouveau très sympathique. On s'attache de plus en plus aux personnages au fil des tomes, et il est chouette d'en découvrir plus à leur sujet. L'histoire est prenante, pleine de mystère, et donne envie de lire la suite. Les illustrations sont très belles.