Citations sur Sixteen Life, tome 1 (7)

Quelqu'un en ce monde a t'il besoin de moi ?
Pourquoi suis-je en vie? Quelqu'un en ce monde a-t-il besoin de moi?
"Je ne désire rien d'exceptionnel et ne nourrit aucun rêve. Je veux juste une vie normale. Seule une infime partie des gens réalise vraiment ses rêves. ça ne sert à rien d'espérer." # Saya
Je me demande ce qu'on peut bien ressentir... Quand on est aimé...? Est-ce que quelque part, quelqu'un éprouve ça pour moi...?
Takase: La première fois que je t'ai vue au karaoké, je t'ai vraiment trouvé jolie.
Saya: Je suis sûre que tu mens! Je sais bien que tu veux juste que je fasse mes débuts! Tu ne m'auras plus!
Takase: Pas du tout. Je n'embrasse personne pour ça.
Takase: Alors tu as d'autres projets en tête? Vas-y, je t'écoute.
Saya: Bien sûr, des tas! Comme tout le monde, en fait... tomber amoureuse, me trouver un copain, sortir avec lui...
Takase: J'hallucine... très bien. Si tu veux, je serai ton partenaire, comme ça, tu seras contente, non?
Saya: Non mais tu veux rire?! C'est hors de question! Tu ne pourras jamais devenir mon copain!
Saya: Depuis toute petite, j'entends ma sœur qui m'est bien supérieure alors comment est-ce que je pourrais y croire? Même vous, vous comprendriez si vous l'entendiez!
Takase: C'est tout? C'est sur toi que j'ai flashé, pas sur ta soeur.
Saya: Mais...
Takase: Tu doutes de mes oreilles?
Saya: Hein? Pas du tout!
Takase: Si tu n'as pas confiance en toi, je peux t'aider.