Le sexe des femmes est tout à la fois un témoignage, un manifeste et un traité d'humour et de sarcasme ravageur sur le quotidien des femmes. du désir féminin en passant par le consentement et la relation à son propre sexe, l'autrice dévoile un texte aussi intime qu'universel.
Lien : https://topobiblioteca.fr/
Je n'ai pas du tout aimé ce livre que j'ai trouvé brouillon, partant dans tous les sens, non abouti. le quatrième couverture parle d'humour ravageur, de punchlines féministes grinçantes, d'audace, etc...
Je n'ai rien trouvé de tout ça, faire de l'humour à chaque ligne dessert le propos à mon avis et ça devient lassant. Je n'ai pas trouvé beaucoup d'audace non plus, n'est pas Virginie Despentes qui veut.
A mon avis, le récit aurait pu être largement élagué pour ne retenir que la force du témoignage de l'autrice.
Mais ce n'est que mon avis personnel.