AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Silas Corey, Le réseau Aquila, tome 2 (8)

Je n'ai pas besoin d'uniforme... je n'ai pas besoin de médaille... je n'ai besoin que de mon courage.. pour mourir en patriote.
Commenter  J’apprécie          230
Comment ils vous recrutent, au 2e bureau ? Ils vous font passer un test d'idiotie, ou ils sélectionnent seulement les enfants d'unions consanguines ?
Commenter  J’apprécie          40
Monsieur...est un con. C'est incurable et il serait vain de le lui reprocher. Mais si je le laisse faire, il va encore perdre son temps en récriminations inutiles, alors qu'il est en face du seul pilote disponible à l'heure qu'il est...
Commenter  J’apprécie          30
Comment ils vous recrutent, au 2ème bureau ? Ils vous font passer un test d'idiotie, ou ils sélectionnent seulement les enfants d'unions consanguines ?
Commenter  J’apprécie          20
"Tôi sè giêt ban, gián diêp crap crap !!!" *

* La décence nous interdit de traduire littéralement les propos de Nam, qui indiquent clairement son intention de mettre un terme à la carrière d'Aquila.
Commenter  J’apprécie          20
Détective,Espion,Tueur. Héros ou escroc, ça dépend de l'employeur...
Commenter  J’apprécie          20
Merci pour m'avoir confié le chat. Ce n'est pas à Henri qu'il ressemble en fin de compte mais bien à toi : il est gourmand, capricieux, volage. Il n'aime que ce qui lui est refusé... comme toi. Au fond c'est très bien ainsi. Tu deviendrais sans doute terne, fade et lassant si tu finissais par grandir.
Commenter  J’apprécie          20
Aux dernières nouvelles, lui et Madame Richer essayaient d'arracher l'original des griffes du fameux Aquila... Je ne saurais dire s'ils y sont parvenus. M. Corey m'a chargé de vous dire que vous lui deviez 1000 francs...
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (234) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les personnages de Tintin

    Je suis un physicien tête-en-l'air et un peu dur d'oreille. J'apparais pour la première fois dans "Le Trésor de Rackham le Rouge". Mon personnage est inspiré d'Auguste Piccard (un physicien suisse concepteur du bathyscaphe) à qui je ressemble physiquement, mais j'ai fait mieux que mon modèle : je suis à l'origine d'un ambitieux programme d'exploration lunaire.

    Tintin
    Milou
    Le Capitaine Haddock
    Le Professeur Tournesol
    Dupond et Dupont
    Le Général Alcazar
    L'émir Ben Kalish Ezab
    La Castafiore
    Oliveira da Figueira
    Séraphin Lampion
    Le docteur Müller
    Nestor
    Rastapopoulos
    Le colonel Sponsz
    Tchang

    15 questions
    5245 lecteurs ont répondu
    Thèmes : bd franco-belge , bande dessinée , bd jeunesse , bd belge , bande dessinée aventure , aventure jeunesse , tintinophile , ligne claire , personnages , Personnages fictifsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}