Citations sur Les audiences de Sir John (3)

fannyvincent
fannyvincent   20 décembre 2013
Sur la manière dont je parvins à la grande métropole, je ne m'étendrai pas davantage, cher lecteur, mais sachez que le voyage me prit une bonne semaine et qu'en chemin je fêtai mon treizième anniversaire. J'arrivai à Londres au bord de l'épuisement physique et moral, avec seulement quelques shillings en poche pour me tenir à l'écart de l'indigence.
sweetie9
sweetie9   11 août 2014
L'individu du "Cock and Bull" qui m'avait confié cette infructueuse mission s'avnça alors pour porter un témoignage fallacieux à mon endroit.Il prétendit qu'il venait juste de sortir de cet établisssement,sacoche en main lorsqu'il fur subitement assailli par "ce jeune vaurien" qui lui arracha ladite sacoche et s'enfuit sur le champ.
LectureChronique2_0
LectureChronique2_0   02 juillet 2019
Le Londres que je découvrais à peine dépassait mes rêves les plus fantasques et mon guide l'était autre qu'un aveugle. Si avec le recul l'idée peut me sembler étrange (comme à vous, cher lecteur), il n'en fut rien lorsque je me mis en route avec lui, car il n'avait point le comportement d'un homme privé de la vue, mais d'un individu sensible à tous les aspects de la vaste cité. il se servait d'une canne, certes, mais la plupart du temps comme n'importe quel homme en ferait usage, se déplaçant d'un pas leste et assuré