Jean-Noël Chatain (Traducteur)
Éditeur : 10-18 (06/02/2003)

Note moyenne : 4.04/5 (sur 14 notes)
Le long du littoral du Kent, la contrebande bat son plein. Dans la région, on appelle cette activité illégale le "négoce du hibou", car elle se déroule en pleine nuit quand les bateaux venus de France déchargent sur la grève les marchandises passées en fraude. Sur la requête de Lord Mansfield, président de la Haute Cour de justice de Londres, Sir John Fielding et son fidèle assistant, Jeremy, doivent se rendre au plus vite à Deal, l'une des villes qui bordent ce lit... >Voir plus

fannyvincentfannyvincent   06 janvier 2014
Ce qu'on pouvait peut-être le plus reprocher à l'Old Bailey - et encore de nos jours-, c'est sa proximité de la prison de Newgate. Seule une rue les séparait, et il émanait de la maison d'arrêt une odeur où s'entremêlaient les remugles d'égouts et la pestilence de la misère humaine, une puanteur qui semblait imprégner aussi les murs du palais de justice.
Video de Bruce Alexander (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bruce Alexander
Dalton Trumbo (Trumbo) (2015) - film biographique américain coproduit et réalisé par Jay Roach, d'après le livre Dalton Trumbo de Bruce Cook. Avec Bryan Cranston, Diane Lane, Helen Mirren. Bande-annonce vo sous-titres français.