Critique de deschatsdeslivresetmoi

LE GRAND HÔTEL DU VAL DES NEIGES de la team RomCom chez @editionscharleston

Quel bonheur de retrouver les nouvelles de la #teamromcom @isa.alexis7 @toniebehar @adelle.fr @sophie.rouvier @marie_vareille

J'ai savouré cette dernière lecture de l'année 2023 avec bonheur. Des comédies romantiques rafraîchissantes où chacune des 5 autrices nous racontent un personnage qui se retrouve au Grand Hôtel

Qu'est-ce que Karen m'a fait rire au début dans la première nouvelle d'Isabelle Alexis !
Puis retrouver Félix que je connais bien puisqu'il est l'un des habitants du 19 bis boulevard Montmartre, un vrai bonheur de retrouver la plume de ma Tonie Behar et soyez au rdv le 10 janvier 3024 pour la sortie de la réédition de « 19 bis boulevard Montmartre » !
Ensuite, le touchante Elodie d'Adele Breau dont je ne connais pas encore la plume (note à moi-même : lire ses romans en 2024)
Après faire la connaissance de ce personnage de Sophie Rouvier : Agatha, aussi pétillante qu'émouvante, je l'aie beaucoup aimée !
Enfin, Roxane que nous présente Marie Vareille, d'ailleurs, soyez au rendez-vous pour la sortie du nouveau roman tant attendu de Marie en mars 2024 : « la dernière allumette »!!!
Lien : https://instagram.com/descha..