AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Another story of bad boys, tome 2 (30)

-Comment ça tu as du retard ?
Alors que je me relève après avoir enfilé mes sandales, je croise le regard de Cameron qui me fixe avec de grands affolés. Les stigmates de son combat on presque tous disparu.
-Tu veux dire que...
-Que je suis en retard pour aller en cours.
J'éclate de rire en le voyant pousser un long soupir.
-Putin, j'ai eu une de ces peurs...lâche-t-il en passant une main sur son visage. Enfin, non pas qu'avoir une mini-toi-et-moi serait déplaisant, mais on est BEAUCOUP trop jeunes.
Il avale son café d'un trait et je me rapproche de lui.
-Je ne veux pas paraître moqueuse, dis-je en m'asseyant sur la chaise à côté de lui, mais la tête que tu as faite vaut largement les cinq minutes de retard à mon cours d'espagnol.
-Arrête de rigoler, Liliana. J'ai bien failli faire un arrêt cardiaque.
-Je t'aurais réanimé avec un bouche-à-bouche.
Commenter  J’apprécie          190
Je me sens belle sous son regard. Il m'aime et c'est tout ce dont j'ai besoin pour le moment. Qu'il m'aime de tout son corps, de toute son âme. Je ne veux pas aller au paradis s'il va en enfer. Je ne veux pas rêver sans lui, je ne veux pas vivre sans lui. Entre ses bras, je suis vivante, je suis entière. Cameron est ma lumière.
Commenter  J’apprécie          170
- Souvent, le pardon est la seule chose qui peut nous faire avancer. C'est dur mais il faut prendre sur soi. Tu ne vas pas rester bloqué toute ta vie sur le passé, sur une erreur, non ?
Commenter  J’apprécie          160
J'imagine Charlie me dire avec sa petite voix que ça craint d'être amoureux, et moi lui expliquant que l'amour est un sentiment si puissant qu'il nous rend plus fort, qu'aimer nous donne le courage et la force de nous battre contre ce qui paraît insurmontable. Aimer est probablement le plus beau des dons.
Commenter  J’apprécie          130
Après l'accident, j'aurais pu m'écrouler mais je choisi de me relever encore plus forte. On ne peut rien changer au passé mais on peut choisir de l'accepter et d'avancer.
Commenter  J’apprécie          130
- Bonjour, il me faut un billet pour le vol à destination de New York qui part dans trente minutes.
L'hôtesse hoche la tête gentiment mais je m'impatiente. Quand elle relève les yeux, je lis la réponse avant même qu'elle ne la dise.
- Je suis désolée, mais il n'y a plus de place disponible pour ce vol.
- Vous ne comprenez pas, il faut que j'embarque. La femme de ma vie va s'envoler pour New York dans cet avion. Elle est dans ce vol. Il faut que j'obtienne un billet sinon je ne pourrai pas lui dire que je l'aime.
Commenter  J’apprécie          90
- (...) C'est vrai, elle aurait dû t'en parler, mais quand on fait quelque chose par passion, on peut agir de façon stupide. Quand tu fais une chose avec la peur de décevoir les autres, tu peux agir de façon stupide.
Commenter  J’apprécie          80
Nous ne savons pas de quoi demain est fait. A un moment, tout va bien et l'instant d'après, tout peu s'écrouler. Rester bloqué dans le passé est mauvais.
Commenter  J’apprécie          80
- (...) Parfois, il faut savoir laisser tomber les autres pour se concentrer sur soi et uniquement sur soi.
Commenter  J’apprécie          80
- Si tu travailles, que tu t'en donnes les moyens, tu y arriveras. Il ne faut jamais baisser les bras. Toujours croire en ses rêves.
Commenter  J’apprécie          70






    Lecteurs (1446) Voir plus



    Quiz Voir plus

    bad boys tome 1

    Quel le prénom de Lili ?

    liliane
    liliana

    4 questions
    4 lecteurs ont répondu
    Thème : Another story of bad boys, tome 1 de Mathilde AlohaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}