Et voilà la fin de cette très très bonne trilogie! Je l'aurai littéralement dévorée en quelques jours. Ce dernier tome bien qu'un peu plus lent, m'a beaucoup plu! Avoir le point de vue de tous les personnages importants pour terminer la saga est une très bonne idée que j'ai adoré! J'ai presque envie de rouvrir ma liseuse et reprendre la lecture à zéro pour ne pas quitter ces personnes tous très attachants et surtout Evan qui m'a particulièrement touchée surtout dans ce 3ème tome!
C'est le final que j'attendais pour cette trilogie ! Après avoir étais fortement déçue par le tome 1, plus emballée par le tome 2, je dois avouer avoir appréciée ce dernier tome.
Depuis le début, j'adore Evan ainsi que Elena, lire leurs point de vu m'a donc totalement conquise.
J'ai trouvé intéressant les changements de point de vue des personnages, ça a permis de rythmer ma lecture.
Cependant, je dois avouer que la fin m'a littéralement laisser sur ma faim. Je la trouve bâclé et c'est bien dommage. J'aurai aimé que la fin soit plus travailler.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
J'ai apprecié les 2 premiers tomes. Ce sont des romans faciles à lire, sans prise de tête. Mais déjà quand je suis arrivée à la fin du tome 2, j'étais un peu lassée. Cependant j'ai voulu commencer le tome 3 pour terminer cette trilogie et laisser cette histoire derrière moi. Sauf que malheureusement, ce dernier tome me donnait tellement envie de ranger ce livre dans un coin où je ne le sortirai plus, qu'au bout d'un moment (vers le milieu du livre), je l'ai fermé et ne l'ai plus ouvert. L'histoire devenait fade, sans grandes péripéties, à part pour l'histoire de la soeur de Cameron et son copain. C'est pour ça que je ne l'ai pas laissé tomber plus tôt. Mais malheureusement, l'histoire de leur couple, bien que plus intéressante que les autres, ne m'a pas convaincue d'aller plus loin.
Ce roman aurait dû me donner envie de savourer l'histoire de Cameron et Lili alors que c'est celle qui m'a le moins plu, et de loin. Quand je lisais, je priais intérieurement pour ne pas tomber sur un pdv de Lili ou Cameron, alors que ce sont quand même les personnages principaux.

Je n'aime vraiment pas laissé un livre déjà commencé (d'ailleurs c'est bien le 1er). Mais je n'apprécie pas non plus continuer un roman qui m'insupporte.
Vous l'aurez compris, il va rester sagement dans un coin de ma bibliothèque et y rester.
J'ai bien aimé ce dernier tome. Mais j'aurai aimé savoir ce que fais Evan avec Grace ou Eileen. Pareil pour Elena savoir si elle va continuer sa carrière dans la danse & savoir si avec Rafael ils vont continuer ensemble. Sinon dans l'ensemble juste génial comme d'habitude. Je recommande vraiment....
Une trilogie légère et agréable à lire! Je me suis facilement attachée aux personnages, notamment Lili.
J'ai beaucoup aimé les points de vue des autres personnalités dans le dernier tome.
Les différentes péripéties rendent ces livres intéressants, cependant, j'ai parfois trouvé que la suite des événements était trop prévisible et évidente.
Ce tome-ci a été pour moi une déception, je m'attendais sûrement à plus de la part de ce troisième tome, néanmoins, j'ai quand même passé une très bonne lecture :)

Dans ce troisième tome, nous avons les points de vue de tous les personnages et plus seulement de lili et Cam, au début, j'étais mitigée de voir autant de point de vue. Mais au final, j'ai beaucoup aimée, effectivement cela nous aide à mieux comprendre la petite bande d'amis et d'avoir plusieurs histoires en une.

La diversité des personnages amène un plus à ce livre. J'ai découvert une autre partie du personnage d'Evan, un garçon blessé, qui c'est senti délaissé par ses parents. C'est une image que je n'aurais pas imaginée de lui dans les deux premiers tomes au vu des ressentis des autres personnages. le point de vue d'Elena, la petite soeur de Cam m'a également beaucoup plu, son rêve de devenir danseuse, son histoire d'amour caché, j'ai adoré ce moment.

Je ne saurais pas comment expliquer ma déception sur ce livre, j'aurais sûrement dû attendre un peu avant de le lire au vu de l'énorme coup de coeur que j'ai eu pour le tome 2. Je pense que ça a joué.
En tout cas, ce livre reste une belle lecture et je ne regrette vraiment pas.

C'est avec tristesse que je termine cette trilogie et que je dis au revoir à Cameron et Lili qui m'auront fait passer de bons moments de lecture.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai lu le dernier tome de cette saga coup de ❤️

Sans étonnement, je suis tout aussi fan de ce final! J'ai été surprise d'avoir tous ces points de vue et un peu déçu de ne pas avoir celui de Cam🤷‍♀️ Pour Lili, même s'il elle peut parfois être énervante, j'aime beaucoup ce personnage🥰
Il faut savoir que j'avais lu le tome 2 il y a presque deux ans. Je me souvenais donc des grandes lignes, mais j'avais quand même sérieusement besoin d'un débriefing...

Une chose que je n'avais pas oublié c'était les personnages (surtout Cameron, Lili et Evan). Ce sont vraiment des personnages qui m'ont marqué. Je me suis attachée à eux lors des deux premiers tomes et j'étais super heureuse de les retrouver.

En commençant ce tome 3 l'objectif était de renouer avec eux et de finir la trilogie. Je suis ravie de l'avoir fait.
J'avais peur que l'histoire ne fasse que se répéter et donc de finalement m'ennuyer. Mais ce ne fût absolument pas le cas !

Le fait d'avoir différents point de vue rendait le livre d'autant plus intéressant ! On avait alors l'impression de lire 3 histoires à la fois. (Je ne sais pas si c'était déjà comme ça dans les précédents tomes...).

Je vous conseille énormément cette trilogie, forte en émotions et avec des personnages fabuleux (mais aussi de vrais crapules). le style de l'auteure est superbe. Encore un coup de coeur pour ce troisième tome. 🥰
Bad Boys? Ok Cam et Evan sont liés à une affaire illégale de combat de boxe mais à part cela, j'ai pas forcément accroché aux personnages de Cam et Evan. Mais on peut dire que Lili elle est une super Girl power. Elle a un passé lourd ,elle doit surmonter pas mal d'épreuves. Je me suis plus attachée à son personnage mais l'ensemble de l'histoire ne m'a pas forcément fait ressentir des émotions aussi fortes que d'autres livres. Je suis déçue par le manque de détails sur les personnages, les seuls moments où les pages sont longues, se sont les disputes. Oui, j'ai lu en 1 week-end les livres car j'ai pas pu décrocher mais j'ai moins aimé cette saga.
Ce troisième tome signe la fin des aventures de Cam, Lili, Evan et tous les autres. Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est que dans ce tome, on apprend à connaitre davantage Evan et Elena puisqu'ils sont, pour certains chapitres, également des narrateurs.

Au fil des tomes, je me suis tout autant attaché à Evan qu'au couple principal de l'histoire. J'aime son côté plus doux et moins impulsif mais qui peut s'énerver par amour. Il ne savait plus où il en était et il était vraiment touchant. Par contre, les quiproquos dans son histoire avec Grace, j'ai trouvé ça un peu trop gros. Ok, l'idée est bonne et fait référence à un "problème de société", cependant j'ai trouvé que c'était un peu too much.

En ce qui concerne l'histoire, je la trouve toujours aussi addictive, et une fois lancée, je ne pouvais plus m'arrêter. Comme pour les deux autres tomes, ça se lit vite, bien. L'écriture est fluide, sans trop de détails pompeux.

En bref, un dernier tome qui me fait regretter qu'il n'y en ait pas un quatrième.