Citations sur Another story of bad boys, tome 1 (75)

Jamais je n'ai ressenti de sensations aussi fortes. Je ne sais pas où tout cela va nous mener mais pour rien au monde je ne voudrais être ailleurs.
Mais les contes de fées restent pures fictions, et alors que nous passons une soirée absolument parfaite, je suis bien loin d'imaginer ce qui m'attend.
L’amour est un sentiment si puissant qu’il transcende les âmes.
« Je ne conçois pas d’aimer quelqu’un lorsque cette amour est à sens unique, et je sais pertinemment au fond de moi que c’est ça dont j’ai peur : tomber éperdument amoureuse de Cameron et que lui ne m’aime pas. »
Mais les contes de fées restent pures fictions et alors que nous passons une soirée absolument parfaite, je suis bien loin de m'imaginer ce qui m'attends.
- Tu veux ma veste ? me propose-t-il.
- Non, je te remercie, mais garde-la, je décline gentiment.
- J'insiste.
- Enzo...
- ça me fait plaisir.
- Vraiment, ça ira. On ne va pas tarder je pense.
- Lili, prends-la.
- Bon, bon dans ce cas, merci.
Il me sourit et ma la tend. Avant même que je puisse le voir venir, il dépose un baiser sur ma joue.
- C'était pour quoi, ça ? je demande doucement.
- Pour rien, j'en avais juste envie.
- D'accord... ça veut donc dire que si l'envie m'en prenait, je pourrais te mettre un coup de pied dans l'entre-jambe?
Quelques minutes plus tard, une voix tranchante me fait sursauter :
- Je t'ai cherchée partout !
Grace est dressée devant moi.
- J'avais besoin d'être seule.
- D'être seule ? Pour faire quoi ?
- Pour parler avec ma licorne ! je lâche sur le ton de l'ironie.
Elle sourit.
- T'as pas de licorne. Sinon la mienne ne serait pas toute seule en train de brouter dans l'herbe.
Il m'aime. Je l'aime. Rien d'autre n'a d'importance maintenant.
Ce moment où l'on sait que la page est en train de se tourner, que quelque chose que l'on pensait être notre futur devient notre passé. C'est juste un moment difficile à passer avant que l'équilibre soit rétabli.
Je n’arrive pas à mettre de mots sur ce que j’éprouve.