Pour un premier tome , j'ai adoré lire cette histoire , j'ai beaucoup aimée l'intrigue , la lecture est simple à lire , j'aime beaucoup le personnages principale de plus j'ai l'impression de me voir en elle , de plus j'aime beaucoup les livres où il y'a des bad boys, certes cela fait un peu cliché.
Ce livre est une vraie pépite ! J'ai vraiment adoré ce roman si incroyable et touchant à la fois ! La seule chose que je regrette c'est que je n'ai pas le deuxième tome... Donc bon, il faudra encore attendre avant d'avoir la suite. Sinon superbe livre et gros coup de coeur pour moi ! Tout était si bien écrits ! J'ai vraiment réussi à me plonger dans l'histoire c'était incroyable !
Bonne plume, bon premier tome qui donne envie de lire la suite !
Super ! Pas d'autre mots
« Je ne conçois pas d'aimer quelqu'un lorsque cet amour est à sens unique, et je sais pertinemment au fond de moi que c'est ça dont j'ai peur : tomber éperdument amoureuse de Cameron et que lui ne m'aime pas. »

C'est l'histoire de Liliana Wilson qui est une jeune étudiante qui va intégrer les bancs de la célèbre université UCLA, pour tenter de devenir journaliste. Loin de sa famille, elle va donc vivre dans le campus universitaire, en colocation avec d'autres étudiants. Mais lors de la remise des clés, le service administratif s'est trompé dans le traitement du dossier de Liliana, et lui a attribué un appartement en colocation avec deux garçons, Evan et Cameron pensant que celle-ci était un garçon. A l'arrivée de Liliana, Evan s'est montré très gentil et joyeux alors que Cameron s'est montré froid et hautain avec la jeune fille. Faisant abstraction du comportement de ce dernier, Liliana continue de vivre sa nouvelle vie d'étudiante, tout en se faisant de nombreux amis. Mais de lourds secrets de sa vie passée vont rapidement refaire surface et bousculer sa quiétude quotidienne.

Personnellement j'ai adoré ce livre, même s'il comprend énormément de cliché et que c'est un peu un classique. Un brun ténébreux et solitaire qui est désagréable avec la nouvelle venue pour ensuite tomber amoureux d'elle sans même qu'il ne s'en rende compte. Mais j'ai quand même adoré ce livre, car il n'y a pas seulement ces clichés, il y a également le suspens que l'auteur a su mettre dans son histoire à propos de Rosie et Jace en plus des mystères qui planent autour de la bande d'amis de Evan et Cameron. Je vous recommande ce livre, si vous cherchez une lecture légère et que vous adorez les histoires de Bad Boys et d'amour tout comme moi.
L'histoire en elle même est bien, pas très original mais bien. Mais honnêtement c'est pas pour autant que j'achèterais le tome 2..
Par où commencer? Si vous détestez les clichés passez votre chemin cependant ça ne m'a pas du tout posé problème! J'ai adoré suivre la nouvelle vie de Liliana! Bien que certains comportements m'aient vraiment énervés. Je dois avouer que j'ai été très rapidement plongée dans ma lecture et que j'ai enchaîné le deuxième tome! La plume est légère et très agréable. En bref c'est une très belle découverte et peut-être même un coup de coeur!
Ça faisait pas mal de temps déjà que ce livre me tentais. Sa couverture est très belle, et me fais penser à celle de Did I mention I love you d'Estelle Maskame.

Ce livre raconte l'histoire de Liliana, qui déménage dans une nouvelle ville pour ses études de journaliste, suite à une erreur sur son deuxième prénom, elle se retrouve dans la chambre de deux garçon, Evan et Cameron. Evan est très acceuillant, très poli et gentil tandis que Cameron est plutôt froid, distant et arrogant. Tous ont leur secret, personne n'a l'intention de le déballer, mais si c'était le cas il n'y aurait pas de livre.

Les personnages sont tellement mignon, surtout Liliana, qui selon moi à énormément de chance, de part sa facilité à se faire des amis en toutes circonstances. Bon… a quelques exeption près.

J'ai tout d'abord détester le personnage de Cameron, parcequ'il se comportais vraiment mal avec Liliana. Je l'ai encore plus haît lorsque j'ai apprit la raison pour laquelle il s'étais comporté comme ça. Ça m'a choquer, mais bon… Je n'en dit pas pas plus 😉

Je crois que mon personnage préféré est Evan, c'est vraiment L'ami. THE ami du siècle, c'est l'ami que tout le monde rêve d'avoir ! Vous saurez de quoi je parle quand vous aurez lu ce livre.

Honnetement, même les personnages censées être détestable, j'ai trouvé le moyen de m'attaché à eux, même Leila…

Enfin bref, en général, je parle de l'histoire, de la façon dont l'auteur à écrite, je l'examine sous tout les angles, mais la, étant donné qu'il sagit d'une romance, l'auteur n'a pas vraiment eu besoins d'avoir une imagination débordante car selon moi, le shéma de la romance est le suivant :

Rencontre —-> Se deteste ——-> On tout les deux un passer sombre, ou alors seulement l'homme ——-> Mise en couple ———> Complication par jalousie ——-> Réconciliation ——-> Secret découvert ——> Tome 2 XD

A quelques exception près bien évidement.

Bref en lisant ce genre d'histoire il faut s'attendre à du clicher, du cuculapraline, mais ça ne me dérange pas et j'aime çaaaaaa. Bref j'ai passer un très bon moment à lire ce livre, et je vous le recommande fortement!
Lien : https://leslecturesdemanue.h..
( Chronique complète sur mon blog )
Personne ne peut avoir la prétention de dire qu'un livre est mauvais puisqu'il est analysé et lu différemment par chaque lecteur...Cependant, je dois avouer ne pas avoir accroché avec ce premier tome (contrairement au troisième.) Déjà parlons du réalisme d'une des premières scène : l'accident de prénom et donc du sexe du personnage. MÊME si cela devait arriver, le tire serai corrigée instantanément pour éviter les poursuite judiciaire en cas de viol. Donc cette scène ne tiens pas réellement la route. J'en conviens qu'il s'agisse d'un roman et qu'on puisse manier les événements à notre sauce, mais là, c'est clairement dans l'abus.
J'ai enchaîné les pages assez rapidement mais je me suis rendue compte que je n'attendais qu'une chose, c'était de vite terminer ma lecture car aussi addictive soit-elle (on veut savoir ce qu'il va se passer entre Cameron et Lili) j'ai trouvé l'histoire beaucoup trop répétitive.
Toute l'histoire est plus ou moins couru d'avance et c'est dommage.
Bien sûr cet avis est personnel. Je ne dit absolument pas que ce roman est mauvais loin de moi cette prétention mais je n'ai pas apprécié plus que cela.
Lien : http://dreamerlandbook.over-..
J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la saga ! Effectivement il y a des clichés, tout ce qui se passe est prévisible, mais on tourne les pages à une vitesse folle, on devient addictif à l'histoire et aux personnages. Je lirai la suite avec grand plaisir.